Machine sous garantie, devoir payer les réparations ?!

k3vin93 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 11:24
fabrice61000 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 11 oct. 2013 à 12:00
Bonjour,
J'ai acheté une machine à corder de tennis qui est sous garantie légale de deux ans. La machine ayant eu un dysfonctionnement cette semaine, j'ai donc contacté l'entreprise qui vend ses articles en ligne (tennisplanet.fr).
Voila leur réponse concernant la garantie:

"Révision et calibration

C'est également le cas pour une machine sous garantie. * Notre service technique révisera votre produit. Pour un retour, plus la révision cela vous coûtera 100 euros. La main d'oeuvre est de 50 euros par heure avec un minimum d'une heure. Le prix pour une révision sera au minimum de 150 euros frais de retour inclus.
Notre service de réparation est de 4 semaines maximum. Bien sûr, nous ferons de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous ne fournissons pas de produit de remplacement.
"
Je veux bien payer la transport mais à quoi sert une garantie si on doit payer la réparation?

Ont-il le droit de procéder comme ceci?

Merci d'avance pour votre aide!
Salutations

Kevin

1 réponse

fabrice61000 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 195
11 oct. 2013 à 12:00
bonjour ils ont vu jouer cela ou?a la rigueur vous règlez les frais de transport mais pas les réparation tant que ce n est pas une casse de votre faute essayer d obtenir un devis chez un commercant du coin avant.bonne journée
0