Problème compteur d'eau

vesper62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 - 9 oct. 2013 à 14:19
fabrice61000 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 9 oct. 2013 à 17:30
J'ai reçu un courrier de Véolia, il y a quelques jours, me disant qu'ils avaient changé mon compteur d'eau suite à une fuite.
Ils ont relevé l'ancien compteur, le nouveau repart à zéro.
Pour avoir de plus amples renseignements et surtout pour savoir ma consommation d'eau (le mot "fuite" me fait craindre le pire) je contacte leurs services.
Ils me disent que cette fuite n'a en rien augmenté ma consommation, au contraire elle a bloqué mon compteur.
Puis ils m'annoncent que ce n'est pas normal, ils vont donc se baser sur les trois, quatre années précédentes pour estimer ma consommation.......................
Est-ce normal ?
De plus depuis plus d' un an nous sommes trois à utiliser cette eau avant nous étions cinq d'ou une baisse de ma facture l'année dernière.
Que puis-je faire?
Sachant que je n'y suis pour rien si le compteur était défectueux et que étant locataire je ne peux accéder à celui-ci
Merci

1 réponse

fabrice61000 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 195
9 oct. 2013 à 17:30
il devait vous prévenir avant,de plus si la fuite était extérieure a votre habitation c est pour leur pomme.demandez des expliquations en rar,bon courage.
0