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artedo38
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22 mai 2013
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Modifié par micheld33 le 1/08/2011 à 10:41
Guillon - 14 oct. 2013 à 15:10
Guillon - 14 oct. 2013 à 15:10
A voir également:
- Office depot mon compte
- Mandat de depot - Guide
- Depot d'espece combien de temps sur le compte - Forum Banque et Crédit
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15 réponses
Bonjour,
je tiens franchement à vous presenter mes excuses au nom de ma société pour ce manque de profesionalisme.
me communiquer votre numero de compte ou vos coordonnées afin que j'en avertisse les responsables commerciaux et que je vois aussi le problème du chauffeur qui ne vous a pas attendu.
Nous livrons tous les jours plus de 15 000 clients en france et malheureusement certaines fois il y a des ratés, nous tachons toujours d'apporter des solutions à nos clients et visiblement nous n'avons pas su le fair pour vous c'est pourquoi je vous serais vraiment reconnaissant de pouvoir me communiquer votre numero de compte ou vos coordonnées afin que j'en avertisse les responsables commerciaux et que je vois aussi le problème du chauffeur qui ne vous a pas attendu.
loic ledoux
loic.ledoux@officedepot.com
je tiens franchement à vous presenter mes excuses au nom de ma société pour ce manque de profesionalisme.
me communiquer votre numero de compte ou vos coordonnées afin que j'en avertisse les responsables commerciaux et que je vois aussi le problème du chauffeur qui ne vous a pas attendu.
Nous livrons tous les jours plus de 15 000 clients en france et malheureusement certaines fois il y a des ratés, nous tachons toujours d'apporter des solutions à nos clients et visiblement nous n'avons pas su le fair pour vous c'est pourquoi je vous serais vraiment reconnaissant de pouvoir me communiquer votre numero de compte ou vos coordonnées afin que j'en avertisse les responsables commerciaux et que je vois aussi le problème du chauffeur qui ne vous a pas attendu.
loic ledoux
loic.ledoux@officedepot.com
bonjour,
pouvez vous me dire si votre problème a été réglé par Office Depot ?
Si ce n'est pas le cas vous pouvez me contacter , je suis responsable de l'entrepôt OFFICE DEPOT qui prépare vos commandes, et je pourrais faire remonter le problème aux bonnes personnes pour que vous ne soyez pas pénalisé.
Dans tous les cas, pas d inquiètude, ma société n'a pas pour but d'escroquer nos clients, et il ne peut s'agir que d'une malencontreuse erreur.
Cordialement ,
loic ledoux
pouvez vous me dire si votre problème a été réglé par Office Depot ?
Si ce n'est pas le cas vous pouvez me contacter , je suis responsable de l'entrepôt OFFICE DEPOT qui prépare vos commandes, et je pourrais faire remonter le problème aux bonnes personnes pour que vous ne soyez pas pénalisé.
Dans tous les cas, pas d inquiètude, ma société n'a pas pour but d'escroquer nos clients, et il ne peut s'agir que d'une malencontreuse erreur.
Cordialement ,
loic ledoux
artedo38
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vendredi 9 janvier 2009
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22 mai 2013
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9 avril 2010 à 08:39
9 avril 2010 à 08:39
Merci pour votre réponse. Le problème résolu car remboursements mais au bout de 45 jours, sans même avoir vu la marchandise. Dorénavant nous n'avons plus confiance en cette entreprise, nous ne passerons plus commande, manque de professionnalisme. Voyez-vous nous avons envoyé une dizaine de mails, personne du service clients n'a daigné nous appeler, pour ce qui est d'appeler impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, çà ne répond jamais.
Cordialement
Cordialement
Bonjour!
J'ai le même problème que vous actuellement.
J'ai passé ma commande chez Office Dépôt il y a 15 jours. La société promettait une livraison en 24h. Comme nous étions vendredi, cela reportait au lundi. Le mardi, je reçois un message sur mon répondeur de la part d'une conseillère me demandant de la rappeler car le livreur n'avait pas mon code. Je précise qu'il n'y a évidemment aucun endroit pour le mentionner à la commande.
Je rappelle donc le service client. Impossible de les avoir. J'essaie par mail. Impossible également. Depuis, j'ai cumulé plus d'1h d'attente sur leur serveur téléphonique surtaxé (je doute qu'eux et moi ayons la même définition du tarif d'un appel local!) et une bonne dizaine de mails auxquels ils accusent réception au moyen de courriels automatiques, en me disant qu'ils vous y répondre dans les plus brefs délais. Mon premier mail remontant à 10 jours, je suis curieuse de savoir ce qu'ils appellent réellement de brefs délais.
Etant cliente "professionnelle" chez eux, j'ai appris à ma grande consternation que les conditions générales de vente ne me permettent pas d'annuler purement et simplement cette vente pour non respect des délais de livraison.
J'ai dû acheter de mon côté les articles que j'avais commandés chez eux afin de continuer à servir mes clients. Ils n'ont pas manqué dès le départ de me prélever le montant de la commande. Ils ne sont donc pas si bêtes que ça. Je dirais même que leur stratégie est parfaitement au point.
Je pense saisir une association de consommateurs et éventuellement porter plainte à l'aide d'un avocat.
Cela serait trop facile pour eux que j'abandonne.
Vous avez eu de la chance d'être remboursé!
Bien cordialement.
J'ai le même problème que vous actuellement.
J'ai passé ma commande chez Office Dépôt il y a 15 jours. La société promettait une livraison en 24h. Comme nous étions vendredi, cela reportait au lundi. Le mardi, je reçois un message sur mon répondeur de la part d'une conseillère me demandant de la rappeler car le livreur n'avait pas mon code. Je précise qu'il n'y a évidemment aucun endroit pour le mentionner à la commande.
Je rappelle donc le service client. Impossible de les avoir. J'essaie par mail. Impossible également. Depuis, j'ai cumulé plus d'1h d'attente sur leur serveur téléphonique surtaxé (je doute qu'eux et moi ayons la même définition du tarif d'un appel local!) et une bonne dizaine de mails auxquels ils accusent réception au moyen de courriels automatiques, en me disant qu'ils vous y répondre dans les plus brefs délais. Mon premier mail remontant à 10 jours, je suis curieuse de savoir ce qu'ils appellent réellement de brefs délais.
Etant cliente "professionnelle" chez eux, j'ai appris à ma grande consternation que les conditions générales de vente ne me permettent pas d'annuler purement et simplement cette vente pour non respect des délais de livraison.
J'ai dû acheter de mon côté les articles que j'avais commandés chez eux afin de continuer à servir mes clients. Ils n'ont pas manqué dès le départ de me prélever le montant de la commande. Ils ne sont donc pas si bêtes que ça. Je dirais même que leur stratégie est parfaitement au point.
Je pense saisir une association de consommateurs et éventuellement porter plainte à l'aide d'un avocat.
Cela serait trop facile pour eux que j'abandonne.
Vous avez eu de la chance d'être remboursé!
Bien cordialement.
Merci, mais je ne souhaite pas perdre encore de l'argent alors que je sais parfaitement qu'ils n'iront pas chercher le courrier!!
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Bonjour moi aussi j'ai un gros soucis avec office depot commande passé le 21 juillet colis recu la semaine derniere (plus d'une semaine pour une livraison en 24 heures) mais il manque pratiquement la totalité de ma commande d'un montant de plus de 200 euros!! contact pris a plusieurs reprises avec la société rien ne se fait et comble ce matin j'ai de nouveau une personne au teléphone qui m'annonce qu'ils font une énieme verif aupres de l'entrepot car la reponse de celle ci est qu'il est impossible qu'il manque autant d'articles dans une commande!!!! Donc refus de me remboursé (en tout cas pour l'instant) refus de completer la commande et obligation d(attendre un appel d'un soit disant responsable!! Et en plus je suis une mythomane!!! Je suis decu et outré par la facon de procédé de cette entreprise, j'espere juste qu'ils vont se decider a faire quelque chose rapidement, je vais contacter d'ores et deja l'association UFC pour avoir de plus amples conseils, en attendant je déconseille vivement a tout acheteur de passer par cette entreprise, il y a des sites qui propose les meme services et qui ne vous arnaques pas!!
Bon conversation avec une certaine Aurélie responsable a office depot qui prend mon "dossier" en main et doit me rappeler des aujourdhui.... j'espere juste que elle pourra faire avancer cette situation en tout cas elle a donner l'impression de réellemnt s'occuper de tout cela, et je suis au moins contente d'avoir réellemnt eu une responsable et que au moins une fois cette société a tenue parole!! histoire a suivre donc...
Alors la preuve absolue du manque de serieux chez office depot reception ce matin meme du colis des articles manquants et... surprise ... il en manque a peu pres la moitiée!!!!!! COnversation tel avec un resposable (Dimitri) il ne comprends pas etc etc , heureusemnt pour moi cette fois j'avais pris en hotage le pauvre livreur en tant que témoin pour verifier le colis et il a du lire au tel les articles bien livré bref un bordel pas possible office depot n'est réellemnt pas a conseiller a qui que ce soit !!! Je dois donc attendre encore demain pour le restant de ma commande enfin soit disant en tout cas je verrais bien quelle surprise m'attends demain matin
Je confirme :
colis qui était préparé depuis plus d'une semaine; on m'a assuré au téléphone que le colis serait livré en début de semaine . Bref , vacances posées pour rien , car colis arrivé 10 jours après. Par ailleurs , comme par enchantement il a été expédié le jour où on a téléphoné pour savoir ce qu'il en était ...
Et là ; oh grande surprise , mon mari rentre le soir , on monte 2 étages (un bureau) pour se rendre compte que l'on a deux moitié de bureau qui ne corresponde pas.
Téléphone pour se plaindre , et avoir des explications : seul réponse attendre encore 1 semaine pour l'échange mais surtout hein remballer bien tout . Bah oui, comme si on avait rien déballé , craquelé ...
Aucune information sur le site , aucune information à jour ni mail concernant les dates d'envoi si ce n'est le jour même, aucune information sur l'expéditeur ni de suivi de commande et expédition précise. Aucun geste commercial , dédommagement ni professionnalisme (au moins il pourrait 'lexpédier le nouveau en priorité.
J'avais lu beaucoup de presse négative , j'avais peur, malheureusement ils étaient les seuls à me proposer ce qui me convenait.
Un bon moyen pour faire fuir tout nouveau client , individuel comme professionnel.
colis qui était préparé depuis plus d'une semaine; on m'a assuré au téléphone que le colis serait livré en début de semaine . Bref , vacances posées pour rien , car colis arrivé 10 jours après. Par ailleurs , comme par enchantement il a été expédié le jour où on a téléphoné pour savoir ce qu'il en était ...
Et là ; oh grande surprise , mon mari rentre le soir , on monte 2 étages (un bureau) pour se rendre compte que l'on a deux moitié de bureau qui ne corresponde pas.
Téléphone pour se plaindre , et avoir des explications : seul réponse attendre encore 1 semaine pour l'échange mais surtout hein remballer bien tout . Bah oui, comme si on avait rien déballé , craquelé ...
Aucune information sur le site , aucune information à jour ni mail concernant les dates d'envoi si ce n'est le jour même, aucune information sur l'expéditeur ni de suivi de commande et expédition précise. Aucun geste commercial , dédommagement ni professionnalisme (au moins il pourrait 'lexpédier le nouveau en priorité.
J'avais lu beaucoup de presse négative , j'avais peur, malheureusement ils étaient les seuls à me proposer ce qui me convenait.
Un bon moyen pour faire fuir tout nouveau client , individuel comme professionnel.
Bonjour à vous tous
Voila je commande une armoire à rideaux chez office dépôt le 30 mai 2012 au soir, dont le prix à la commande était de 209.00 euro Ht.
5 jours après je vois le prix de cette même armoire à 179.00 euro Ht,soit 30.00 € de moins. Comme je n'avais toujours pas reçu l'armoire je demande par émail à ce qu'il me fasse le prix de cette armoire au prix le plus intéressant, et la leurs réponse futs négative.
Je trouve que cette société se foute de notre poire, qu'il ne sont pas du tous commercial. Car le jour de ma réclamations je n'avais pas encore reçu le colis, et il ne veule rien savoir.
Comme j'ai choisi le payement à 30 jours, je n'ai verser aucune somme à ce jour, et comme je n'ai pas encore réceptionner le colis, et qu'il veule rien savoir, je ne réceptionnerais pas le colis, et je vais pas leur faire de la PUB.
Voila je commande une armoire à rideaux chez office dépôt le 30 mai 2012 au soir, dont le prix à la commande était de 209.00 euro Ht.
5 jours après je vois le prix de cette même armoire à 179.00 euro Ht,soit 30.00 € de moins. Comme je n'avais toujours pas reçu l'armoire je demande par émail à ce qu'il me fasse le prix de cette armoire au prix le plus intéressant, et la leurs réponse futs négative.
Je trouve que cette société se foute de notre poire, qu'il ne sont pas du tous commercial. Car le jour de ma réclamations je n'avais pas encore reçu le colis, et il ne veule rien savoir.
Comme j'ai choisi le payement à 30 jours, je n'ai verser aucune somme à ce jour, et comme je n'ai pas encore réceptionner le colis, et qu'il veule rien savoir, je ne réceptionnerais pas le colis, et je vais pas leur faire de la PUB.
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Office Depot France SNC dont le siège social est situé 126 Avenue du Poteau, 60300 Senlis,
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Numéro de TVA Intracommunautaire : FR00402254437.
Déclaration CNIL : 1307151
faites directement vos réclamations au siège social par lettre recommandée avec avis de réception , ça fera peut être bouger les choses.
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Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai posté sur le sujet. Si vous faîtes partie de la société Office Dépôt, je vous suggère fortement de réfléchir à une solution concernant le problème que je viens de soumettre sur ce site.
Bonsoir,
Je travaille pour OFFICE DEPOT et je peux vous aider à faire avancer le dossier. Pour cela j'ai besoin que vous me communiquiez votre numero de compte client ou votre adresse ou votre numero de téléphone et je vous ferais rappeler directement par notre responsable commercial.
Je suis le premier désolé que notre service n'ait pas répondu à votre attente et je vous prie de croire que nous sommes sincèrement désolé de cette méprise.
appelez moi au 02 38 24 26 42 je transmettrais à la bonne personne
Je travaille pour OFFICE DEPOT et je peux vous aider à faire avancer le dossier. Pour cela j'ai besoin que vous me communiquiez votre numero de compte client ou votre adresse ou votre numero de téléphone et je vous ferais rappeler directement par notre responsable commercial.
Je suis le premier désolé que notre service n'ait pas répondu à votre attente et je vous prie de croire que nous sommes sincèrement désolé de cette méprise.
appelez moi au 02 38 24 26 42 je transmettrais à la bonne personne
Je viens de lire les conditions générales de vente de OFFICE DEPOT. Les clauses abusives pullulent.
A l'article 8 des conditions générales du service après vente, il est stipulé que seul le Tribunal de Commerce dont dépend OFFICE DEPOT est compétent pour trancher les litiges.
Clause abusive et fausse. Un consommateur non-professionnel peut saisir le Tribunal d'instance ou la juridiction de proximité de son domicile en cas de litige avec OFFICE DEPOT.
A l'article 8 des conditions générales du service après vente, il est stipulé que seul le Tribunal de Commerce dont dépend OFFICE DEPOT est compétent pour trancher les litiges.
Clause abusive et fausse. Un consommateur non-professionnel peut saisir le Tribunal d'instance ou la juridiction de proximité de son domicile en cas de litige avec OFFICE DEPOT.
bonjour rebecca,
N ayez pas de crainte votre dossier est entre de bonnes mains, vous n avez pas eu de chance lors de votre première commande car nous avons commis une erreur lors de la préparation ( qui est en cours d analyse) et nous n avons surement pas été assez réactif lors de vos premiers appels .
J en suis sincèrement désolé.
Loic
N ayez pas de crainte votre dossier est entre de bonnes mains, vous n avez pas eu de chance lors de votre première commande car nous avons commis une erreur lors de la préparation ( qui est en cours d analyse) et nous n avons surement pas été assez réactif lors de vos premiers appels .
J en suis sincèrement désolé.
Loic
Modifié par Guillon le 14/10/2013 à 15:08
Pourquoi diable ne pas passer par Colissimo ???