Achat d'une cuisine: meubles abîmés, sav à plusieurs reprises

celineg 51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - Modifié par BmV le 14/10/2013 à 21:44
BmV Messages postés 90710 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 - 14 oct. 2013 à 21:43
bonjour , je souhaiterais vous faire part de ma situation
Nous y avons acheter un cuisine livrer début Aout 2013 (par le biais d'un parrainage car des amis nous avait dit le plus grand bien) a monter par nos soin .
En ouvrant les colis nous avons la mauvaise surprise de découvrir que plusieurs meubles sont abimer, nous en faisons part a notre conseillère qui fait marcher le SAV, sans soucis. Prochaine livraison début septembre en raison des congés d'été. Une fois les meubles arriver en magasin on nous demande de venir les chercher.
De nouveau, en ouvrant les colis un meubles (colonne du four) est abimer nous recontactons notre conseillère qui fait de nouveau appel au SAV, livraisons début octobre et de nouveau le meubles est abimer .
Suite a cela nous commençons a perdre patience puisque aucune nouvelle date de livraison nous est communiquer. Nous , nous déplaçons en magasin afin de comprendre et de demander un geste commerciale pour nous dédommager, nous sommes accueillit en boutique par notre commerciale puis le directeur, ils se déchargent de toute responsabilité, accusant l'usine ou le livreur. De plus dans un soucis de préserver nos meubles en bonne état nous avons fait le choix de ne pas monter la totalité des meubles (meubles colonne) afin de ne pas l'abimer en le montant et démontant a plusieurs reprise, ce qui nous est reprocher par le directeur d'agence.
Pour lui il n'y a aucun soucis puisque nous somme en rouge sur le cahier afin de contacter au plus vite le SAV et que les meubles abimer sont en notre possession .
Nous ne sortons pas satisfait de notre échange et espérions un geste commerciale , qu'elle conseil pouvez vous nous apporter afin que nous ne perdions pas toute la confiance accorder et que nous sortions satisfait de cette épisode fâcheux?

1 réponse

BmV Messages postés 90710 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 18 139
14 oct. 2013 à 21:43

Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique, malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0