Litige avec edf et ma banque que faire?
angiiie56
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12 oct. 2013 à 15:41
Gérard - 13 oct. 2013 à 09:16
Gérard - 13 oct. 2013 à 09:16
A voir également:
- Litige avec edf et ma banque que faire?
- Argent liquide coffre banque - Guide
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fabrice61000
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12 oct. 2013 à 15:49
12 oct. 2013 à 15:49
bonjour vous devez téléphoner a votre banque ,le num qui est en principe 0820.... et faire rejetter ce prélèvement .il peuvent le faire dans les 8jours ou cela est inscrit sur votre compte et pour edf il ne doivent pas prélever sans autorisation écrite de votre part.appelez aujourdhui votre central bancaire pour faire rejetter ce prélèvement ca marche le samedi jusqua 19h
fabrice61000
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12 oct. 2013 à 16:20
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donc il vont vous recréditer,je parle de votre banque il devrait vous remettre les 257.14 sur votre compte dans les 12h ou vous leur avez téléphoner
angiiie56
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12 oct. 2013 à 16:25
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En fait pour le payement CB je ne les récupèrent pas et comme le prélèvement n'est pas encore passé ils ne peuvent pas le rejeter car ce sera le premier prélèvement. Donc quand le prélèvement passeras, il faudras que je leur re-téléphone pour qu'ils rejetent le prélèvement et recréditent la somme sur mon compte mais je serais toujours à -15€, jusqu'à ce que EDF se réveille et se décide à me rembourser
fabrice61000
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12 oct. 2013 à 16:32
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a votre place j irais a la banque et vous annulez l ordre de prélèvement d edf et vous règlez par cb le montant que vous fixerez avec le conseiller edf.il faut faire un annulation définitive a la banque.vous n etes pas hors la loi en agissant ainsi,car le temps qu edf se reveille pour vous rembourser vous aurez le temps de manger les buissons de votre jardin!!!!
angiiie56
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12 oct. 2013 à 16:46
12 oct. 2013 à 16:46
En fait ce qu'il c'est passé, c'est que j'ai pensé régler en cb 60€ mais à la place ils ont pris 257€14 et en plus de ça ils on envoyés un prélèvement sur mon compte de 257€14, donc en gros alors que j'ai déjà payé malgré moi les 257€14 ils vont encore prélever la même somme dans quelque jours. A ce moment là je devrais rappeller ma banque pour rejeter le prélèvement, mais en attendant, et une fois le rejet effectué je dois encore attendre la fin du mois pour qu'edf me rembourse la somme que j'ai payé par cb donc depuis jeudi je n'ai plus un sous et à cause du "couic" de la banque et de l'incompétence d'edf, je n'ai plus rien pour me nourrir, payer le médecin à ma fille qui est malade, mes factures ect jusqu'à la fin du mois (voir plus le temps qu'edf se réveille)
fabrice61000
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12 oct. 2013 à 16:40
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pour ce qui est du règlement cb allez voir votre as en lui expliquant votre situation j ai demandé a mon voisin il lui est arrivé la meme chose,et au vu de sa situation l as a faxé un courrier a edf qui lui a recrédité la somme prise en trop dans la journée.allez y avec votre extrait de compte ainsi que tout courrier concernant cette somme.
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fabrice61000
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12 oct. 2013 à 16:52
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c est pour cela que je vous dis d aller voir l as elle seule peut faire accelerer ce remboursement en urgence au vu de votre situation suite a ce paiement.bon courage cela va marcher.
angiiie56
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12 oct. 2013 à 17:02
12 oct. 2013 à 17:02
J'ai rdv lundi matin on verras mais après avoir harcelé edf au tel, que ce sois moi ou mon compagnon ils nous on dit qu'il fallais attendre que le prélèvement passe, pour ensuite le rejeter et seulement après ils nous rembourseraient avec un geste commercial de 60€ (c'est clair, qu'avec toute les factures qui doivent encore passer, ma fille qui est malade et que je ne peux même pas emmener chez le médecin sans compter qu'il doit me rester si moi et mon compagnon ne mangeons pas deux jours de bouffe dans les placards c'est 60€ qui vont nous sortir de la merde dans laquelle ils nous ont mis). Je doute que l'AS change quoi que ce sois, car j'ai été à mon ccas hier aprem qui ont eux même essayés d'appeler, mais on leur a dit qu'ils ne pouvaient rien faire de plus que ce qu'ils nous avaient dit plus tôt au tel. Ils avaient déjà eu le cas une fois et malgré tout leurs appels et l'urgence de la situation edf à mis 5 mois a rembourser la personne en question!
fabrice61000
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18 novembre 2013
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12 oct. 2013 à 17:05
12 oct. 2013 à 17:05
bien sur que si il peuvent ,pour les prelevement a venir arretez tout a la banque ,pour la cb l as doit envoyer un fax elle sait ou le faire!bon courage.
Vous perdez du temps sur un forum ou, pire, avec des assistant(e)s social(e)s que personne à EDF ne prend au sérieux car ils (ou elles) interviennent sans se forcer à étudier les dossiers (surtout les week-ends ou lorsque ceux - ci approchent, c'est-à-dire à compter du jeudi matin) et donc passent à juste titre pour des gens peu sérieux...(peu ou pas ?)..
Rencontrez rapidement une association de consommateurs (bénévoles, donc efficaces) qui perdra votre affaire sérieusement en mains et EDF le sait donc se méfie .
Car dans les associations les bénévoles travaillent même pendant les week-ends...la preuve !...
Rencontrez rapidement une association de consommateurs (bénévoles, donc efficaces) qui perdra votre affaire sérieusement en mains et EDF le sait donc se méfie .
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angiiie56
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12 oct. 2013 à 22:20
12 oct. 2013 à 22:20
Merci beaucoup pour votre réponse, mais où trouver une association de ce genre, il y en a dans toute les villes? Et grosse question est-ce payant? Ils ne m'ont rien laissé pour vivre alors je ne pourrais payer personne...
12 oct. 2013 à 16:11