Moteur de recherche QVO6

Fermé
crevette78 Messages postés 169 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je demande Google , internet explorer ou Google chrome, j'ai le moteur de recherche qvo6 qui s'affiche, j'ai essayer de l'enlever mais il revient toujours. je n'arrive vraiment pas à l'enlever. est ce que quelqu'un aurait une solution? merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314

Bonjour

Tu t'es malheureusement trompée de forum.
Je t'invite à reformuler ta demande sur le forum approprié (cluque sur le lien bleu).
Tu y trouveras des helpers d'une redoutable efficacité (je parle par expérience).

Bon courage

Cordialement.
1
crevette78 Messages postés 169 Statut Membre 81

merci
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

ADWCLEANER en viendra à bout.

Ce n'est pas le bon forum, mais si ça peut aider..
0
renaud1981 Messages postés 203 Statut Membre 104

QUANd vous allez dans Google des fois en dessous sa marque
voulez vous Google en page d'accueil ?

donc mettez oui
-1
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314

Renaud. Il s'agit d'un virus que j'ai moi même fait éradiquer il y a un mois de ça. Et ce n'est pas en mettant Google comme moteur de recherche par défaut que cela changera les choses.
Regarde un peu sur le forum dédié
Cdt
-1