Moteur de recherche QVO6
Fermé
crevette78
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je demande Google , internet explorer ou Google chrome, j'ai le moteur de recherche qvo6 qui s'affiche, j'ai essayer de l'enlever mais il revient toujours. je n'arrive vraiment pas à l'enlever. est ce que quelqu'un aurait une solution? merci d'avance pour vos réponses.
lorsque je demande Google , internet explorer ou Google chrome, j'ai le moteur de recherche qvo6 qui s'affiche, j'ai essayer de l'enlever mais il revient toujours. je n'arrive vraiment pas à l'enlever. est ce que quelqu'un aurait une solution? merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses
-
Bonjour
Tu t'es malheureusement trompée de forum.
Je t'invite à reformuler ta demande sur le forum approprié (cluque sur le lien bleu).
Tu y trouveras des helpers d'une redoutable efficacité (je parle par expérience).
Bon courage
Cordialement.
-
Bonjour,
ADWCLEANER en viendra à bout.
Ce n'est pas le bon forum, mais si ça peut aider..
-
QUANd vous allez dans Google des fois en dessous sa marque
voulez vous Google en page d'accueil ?
donc mettez oui -
Renaud. Il s'agit d'un virus que j'ai moi même fait éradiquer il y a un mois de ça. Et ce n'est pas en mettant Google comme moteur de recherche par défaut que cela changera les choses.
Regarde un peu sur le forum dédié
Cdt