Moteur de recherche QVO6
Fermé
crevette78
Messages postés
169
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je demande Google , internet explorer ou Google chrome, j'ai le moteur de recherche qvo6 qui s'affiche, j'ai essayer de l'enlever mais il revient toujours. je n'arrive vraiment pas à l'enlever. est ce que quelqu'un aurait une solution? merci d'avance pour vos réponses.
lorsque je demande Google , internet explorer ou Google chrome, j'ai le moteur de recherche qvo6 qui s'affiche, j'ai essayer de l'enlever mais il revient toujours. je n'arrive vraiment pas à l'enlever. est ce que quelqu'un aurait une solution? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Moteur de recherche QVO6
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale ✓ - Forum Chômage
- Justificatif de recherche de logement séparé - Forum RSA
- Aah et dispense de recherche d'emploi - Forum AAH / Handicap
- Mon voisin laisse tourner son moteur ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
Tu t'es malheureusement trompée de forum.
Je t'invite à reformuler ta demande sur le forum approprié (cluque sur le lien bleu).
Tu y trouveras des helpers d'une redoutable efficacité (je parle par expérience).
Bon courage
Cordialement.
Tu t'es malheureusement trompée de forum.
Je t'invite à reformuler ta demande sur le forum approprié (cluque sur le lien bleu).
Tu y trouveras des helpers d'une redoutable efficacité (je parle par expérience).
Bon courage
Cordialement.
crevette78
Messages postés
169
Statut
Membre
81
merci
QUANd vous allez dans Google des fois en dessous sa marque
voulez vous Google en page d'accueil ?
donc mettez oui
voulez vous Google en page d'accueil ?
donc mettez oui
Renaud. Il s'agit d'un virus que j'ai moi même fait éradiquer il y a un mois de ça. Et ce n'est pas en mettant Google comme moteur de recherche par défaut que cela changera les choses.
Regarde un peu sur le forum dédié
Cdt
Regarde un peu sur le forum dédié
Cdt