Avertissement de France loisirs

Résolu
Maesjess Messages postés 5 Statut Membre -  
 Gerard. -
Bonjour,
Pouvez vous m aider svp j ai des soucis avec France loisirs et souhaiterais que vous m aider car je ne veux pas payer comme chacun de nous quand on n a pas demander des livres merci dans l attente de vos réponses merci a vous
A voir également:

7 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Si tu es abonné depuis de années, tu as signé un contrat, tu en connais les termes, si pas d'achat, une sélection est envoyée automatiquement..

Pour que ça cesse, il faut envoyer une lettre recommandée de résiliation.

3
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683

Bonjour à tous, coucou Mister Nemrod,

Et en même temps renvoyer la carte ( ceci en prenant soin de faire des photocopies de TOUT, et recto verso pour la carte. )
0
Gérard

Vous n'avez jamais rien signé ?
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Jamais, promis - juré..
0

Alors, comment ont ils eu ton adresse ?
1
lafée et rie Messages postés 12 Statut Membre

bonsoir Nemrod !il y a quelques temps j ai reçu trois livres de la part de france loisirs , je ne suis pas cliente et ne veux pas l etre ! je suis allée à la poste en disant que je refusais le colis , pas de probleme ,le postier l a reprit ! quelques fois je me demande si mon FAI ne vend pas les adresses des abonnés , vu le nombre de pub papier que je reçois ! belle soirée à toutes et tous !
0

Bonjour,

Pourquoi le FAI ? d'autres sites aussi, c'est monnaie courante, tous ceux qui connaissent votre adresse peuvent la vendre..même votre fournisseur d'énergie, d'eau,téléphone. etc..je soupçonne même les impôts.
0
boite34 Messages postés 3 Statut Membre 2

voici le courrier adressé à France Loisir pour que cesse les envois de livres et les courriers de relance à payer des livres non commandés : depuis plus rien !

France Loisir
VEPEX 500
62070 ARAS cedex 9

A ........................, le ...............................

Objet : mise à disposition d'un objet reçu sans commande préalable

Madame, Monsieur,

En septembre ......................... j'ai reçu à mon domicile un paquet de votre part sensé contenir un(des) livre(s) alors que je ne l'(les) avais pas commandé(s). Vous m'indiquez dans des courriers de relance que je dois m'acquitter de la somme de ................. euros TTC.

Or, conformément à l'article L122-3 du Code de la Consommation, la fourniture de biens ou de services sans commande préalable est interdite et aucune obligation ne peut être mise à ma charge en cas d'envoi d'un colis malgré cette interdiction.

Aussi, je vous informe que je ne règlerai pas le livre qui m'a été envoyé sans commande et que je le tiens à votre disposition à l'adresse indiquée dans ce courrier si l'expéditeur vient le récupérer. Si je vous renvoyais cet ouvrage, je serais en droit de vous réclamer le coût de l'affranchissement.
D'autre part, vous étant octroyé le droit de m'envoyer des publicités pour des circuits de voyages, je vous serais reconnaissante de vous abstenir de me proposer toutes autres propositions commerciales et de ne pas communiquer mes coordonnées à d'autres organismes, conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978.
A partir de la date de réception de cette lettre, toutes relances de votre part, tant par courrier que par téléphone, seront considérées comme du harcèlement et de l'intimidation. Je n'hésiterai pas à porter plainte pour ce motif, ce qui hypothèquera sérieusement vos chances d'obtenir la validation de la dette par les voies judiciaires.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
1
Gerard.

Vous feriez mieux d'arrêter avec votre bafouille qui ne veut rien dire !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maesjess Messages postés 5 Statut Membre

Non
-1

Car je suis abonner depuis des annees
-1
jacques340 Messages postés 1279 Statut Membre 886

si vous n'avez pas ouvert le paquet , gardez le à leur disposition ou faites un retour à l'envoyeur
-1

Non je ne l ai pas ouvert
0

Ca change quoi qu'il soit ouvert ou non, ?? un retour !! et les engagements pris ??
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

simple, envoyer votre cheque pour cette séléction et en meme temps vous demandez votre résiliation. Si les 2 ans sont passés. et le tour est joué
0