Ecole ou escroc?
Opheliek
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
-
13 janv. 2014 à 16:06
Opheliek - 13 janv. 2014 à 20:47
Opheliek - 13 janv. 2014 à 20:47
1 réponse
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
13 janv. 2014 à 18:39
13 janv. 2014 à 18:39
bonsoir
Si vous vous inscrivez en vue d'études en alternance ,même dans une école privée ,vous n'avez pas à payer .
Vous ne payez que si vous faites un cursus sans alternance .Voyez les termes de votre contrat avec l'école .
Si vous vous inscrivez en vue d'études en alternance ,même dans une école privée ,vous n'avez pas à payer .
Vous ne payez que si vous faites un cursus sans alternance .Voyez les termes de votre contrat avec l'école .
13 janv. 2014 à 20:47
Je vous remercie tout d'abord de votre réponse.
D'après eux les 750e étaient pour nous mettre en relation avec le chargé des partenariats entreprises et financer le pack manager qui nous serait utile pour la poursuite de nos études. Cependant suite a cela j'ai réaffirmé mon impossibilité de continuer mes études sans être en alternance. On m'a répondu que si je n'avançais pas ces frais je serai sur liste d'attente et donc pas sûre d'être acceptée par la suite.
Maintenant, je suis sans entreprise et donc je n'ai pas continué mes études et donc j'ai réclamé mes chèques et on m'a dit qu'ils avaient servis a financer mon pack manager (je n'ai signé aucun document autorisant cet achat), surtout que finalement je ne l'utilise pas vu que je suis dans l'incapacité de poursuivre mon cursus.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
Opheliek