La 3g a gaspillé mon crédit de téléphone
Résolu
tunnack
Messages postés
50
Statut
Membre
-
tunnack -
tunnack -
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte et mon nouveau numéro par la poste, et en alumant le portable il
y avait 3g alumé, j'ai même pas utiliser internet, la 3g était activé.
J'avait reçu avec la carte 10€ de crédit, et à cosse de la 3g ca ma gaspié 5€ de crédit sans utliser internet, ca commence déjà bien avec mon nouveau numéro.
A mon avis y a rien à faire pour récuperé le crédit perdu à cosse de cet 3g qui était activé sans utllisé.
Heuresement que je l'ai remarque avant d'être à zéro sur ma recharge.
Merci de vos conseille
J'ai reçu ma nouvelle carte et mon nouveau numéro par la poste, et en alumant le portable il
y avait 3g alumé, j'ai même pas utiliser internet, la 3g était activé.
J'avait reçu avec la carte 10€ de crédit, et à cosse de la 3g ca ma gaspié 5€ de crédit sans utliser internet, ca commence déjà bien avec mon nouveau numéro.
A mon avis y a rien à faire pour récuperé le crédit perdu à cosse de cet 3g qui était activé sans utllisé.
Heuresement que je l'ai remarque avant d'être à zéro sur ma recharge.
Merci de vos conseille
3 réponses
-
Bonsoir
Non tu ne peux malheureusement pas récupérer mais tu as stoppé les données cellulaires ou autre qui utilise internet, donc tu es sauvé.
-
Bonjour,
Quelle est la question ?
Cdt.
-
à mince, erf.
Oui la questions c'était de savoir si y avait possibilité de récuperer le crédit.
Mais à priori non d'après vos avis.
En plus je pensait pas que c'était payant juste activé cet 3g, je l'ai remarque en regardant mon crédit qu'il partait vite.