Demandes Orange
DeNeX
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
11 janv. 2014 à 00:29
DeNex - 11 janv. 2014 à 18:08
DeNex - 11 janv. 2014 à 18:08
2 réponses
zobrak
Messages postés
680
Date d'inscription
jeudi 23 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
172
Modifié par zobrak le 11/01/2014 à 01:24
Modifié par zobrak le 11/01/2014 à 01:24
Bonjour.
La procédure mise en place chez Orange, via votre espace client sur le site web, n'a pas fonctionné?
La procédure mise en place chez Orange, via votre espace client sur le site web, n'a pas fonctionné?
L'espace client ? , pareille que le service consommateurs , des promesses et aucune réponse.. Et cela dur et dur encore.
Et le desimlockage à 20e est une solution mais Orange doit tenir ses engagements et dans le cas contraire j'exige une indemnisation de leur part qui se fera peu être par le billet du juge de proximité et c'est pour cela que j'aimerai avoir des conseilles !
Et le desimlockage à 20e est une solution mais Orange doit tenir ses engagements et dans le cas contraire j'exige une indemnisation de leur part qui se fera peu être par le billet du juge de proximité et c'est pour cela que j'aimerai avoir des conseilles !
11 janv. 2014 à 17:46
Orange n'a jamais réussit a me donner le bon code pour désimlocker mon portable