Reprise d'un bull dog donné

bulldog anglais Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 22:17
bulldog anglais Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 22:26
Bonjour à tous. Voilà mon souci est que mon ex petit ami ma offert un bull dog dans la porter que nous avions effectué il y a plus 1an. La femmel en question a été mise a mon nom. Nous avions également offert a mes parent un petit mal qui es rester au nom de mon ex, mais que mes parent ont as leurs leurs domicile et totalement adopté depuis l'age de 3 mois. Pendant notre separation il a refusé de me rendre ma chienne sous prétexte que le mal qu'ont avait offert à mes parent etait toujours a son nom sur les papiers de la centrale canine. Il ma menacé de venir récupérer le chien de mes parents si je lui réclamer ma chienne...
Mes parents ont eu beaucoups de frais vétérinaire pour leurs chien dont ils on garder les factures et il y tienne au temps que moi je tien a ma chienne. Mon ex petit ami refuse de signer les papier de changement de propriétaire alors qu'il été bien d'accord de donner le chien. Aujourd'hui après plus d'un an que mes parents son en charge du chien peut il vraiment récupérer celui ci ? Et si oui comment puis-je faire pour récupérer ma chienne sans qu'il ai le droit de reprendre un chien qu'il a donné dans le passé et que mes parents s' occupe depuis plus d'un an ?

1 réponse

bulldog anglais Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 22:26
S'il vous plaît dite moi comment faire je tien vraiment mon chien comme a la prunelle de mes yeux et je sais que s' il veut la garder c'est uniquement pour me faire du mal. Mais je ne peus pas le laisser prendre le chien de mes parents sans eux il ne serait déjà plus de se monde il a subit de lourde opérations et nz pourrai pas vivre en appartement. Il ai devenu le soutien moral de ma famille qui conte un petit garçon de 11 ans qui pleure de peur de perde sont chien, et moi de mon côté je n'en peux plus de laisser ma chienne avec mon ex :'(
0