[BELGIQUE] problème colis bloqué à la douane algérienne
kim2709
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kim2709 Messages postés 2 Statut Membre -
kim2709 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour voilà j'ai envoyer un colis contenant une tablette et quelques truc privée pour mon amie le colis es bloquer en douane a algérie depuis le 12/12/2013 j'ai fait l'envois du colis avec une assurance pour perde et vol que faire pour joindre la douane je n'ai aucun numéro de téléphone pour les contacter
A voir également:
- Colis bloqué douane algérie
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
2 réponses
Salut,
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.