Comment contester une facturation numeros spéciaux SFR

intextcap Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 09:41
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 9 janv. 2014 à 10:48
Je viens de constater qu'un appel sur numero special m'a été facturé pour une durée de 2 heures ! numéro jamais appelé donc j'en conclus que je suis victime d'une arnaque .
SFR ne veut rien savoir .
Quel peut être le recours ?
Qui puis je contacter pour signaler ces abus ?
MERCI

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
9 janv. 2014 à 10:03
Bonjour,

Etes-vous certain que cet appel n'a pas été passé réellement depuis votre mobile...?
Personne d'autre que vous n'a accès à votre portable ?
Avez-vous tenté de savoir ce qu'était ce numéro et où il aboutissait ?
0
intextcap Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 10:43
Aucune autre personne n'a accès à mon téléphone et je ne téléphone jamais pendant 2 heures surtout à des numéros que je sais surtaxés!
Quant à savoir quel est le propriétaire de ce numéro je voudrais bien savoir le mode d'emploi sans avoir à recomposer celui ci !
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
9 janv. 2014 à 10:48
OK, donc vous êtes célibataire, sans enfants et vous vivez seul.

Tapez le n° en question sur votre moteur de recherche préféré sur le web, voir si ça donne quelque chose...
0