Sav darty
Karamel998
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon téléphone Sony xpéria U le 12/12/2012. J'ai changé la carte Sim et mon téléphone ne la reconnait plus. Je l'ai apporté au sav qui l'a envoyé chez Sony. Résultat : on me dit que les connectiques sont cassés et que la garantie ne s'applique pas.
quel recours ai-je ?
Le responsable Sav ne veut rien entendre et me dit que mon téléphone a du tomber alors que c'est absolument faux
Merci de vos réponses
J'ai acheté mon téléphone Sony xpéria U le 12/12/2012. J'ai changé la carte Sim et mon téléphone ne la reconnait plus. Je l'ai apporté au sav qui l'a envoyé chez Sony. Résultat : on me dit que les connectiques sont cassés et que la garantie ne s'applique pas.
quel recours ai-je ?
Le responsable Sav ne veut rien entendre et me dit que mon téléphone a du tomber alors que c'est absolument faux
Merci de vos réponses