Sav darty
Karamel998
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 11 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
Modifié par gerber1 le 12/01/2014 à 14:06
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 12 janv. 2014 à 12:04
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 12 janv. 2014 à 12:04
Bonjour,
J'ai acheté mon téléphone Sony xpéria U le 12/12/2012. J'ai changé la carte Sim et mon téléphone ne la reconnait plus. Je l'ai apporté au sav qui l'a envoyé chez Sony. Résultat : on me dit que les connectiques sont cassés et que la garantie ne s'applique pas.
quel recours ai-je ?
Le responsable Sav ne veut rien entendre et me dit que mon téléphone a du tomber alors que c'est absolument faux
Merci de vos réponses
J'ai acheté mon téléphone Sony xpéria U le 12/12/2012. J'ai changé la carte Sim et mon téléphone ne la reconnait plus. Je l'ai apporté au sav qui l'a envoyé chez Sony. Résultat : on me dit que les connectiques sont cassés et que la garantie ne s'applique pas.
quel recours ai-je ?
Le responsable Sav ne veut rien entendre et me dit que mon téléphone a du tomber alors que c'est absolument faux
Merci de vos réponses
1 réponse
gerber1
Messages postés
15865
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
Modifié par gerber1 le 12/01/2014 à 14:07
Modifié par gerber1 le 12/01/2014 à 14:07
Bonjour
Merci
Merci