Pb de garantie Tv
Lele17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nicolas 2013 Messages postés 354 Statut Membre -
nicolas 2013 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
Mon téléviseur est tombé en panne le dernier jour de l'extension de garantie que j'avais prise, il se trouve que c'était un dimanche ou le SAV ne travaillait pas.
Je les ai donc appelé le lundi matin des l'ouverture. Bien entendu ils me disent que l'appareil n'est plus sous garantie. N'y a t il aucun recours???? (Jour ouvrable?)
Merci d'avance,Lea
Mon téléviseur est tombé en panne le dernier jour de l'extension de garantie que j'avais prise, il se trouve que c'était un dimanche ou le SAV ne travaillait pas.
Je les ai donc appelé le lundi matin des l'ouverture. Bien entendu ils me disent que l'appareil n'est plus sous garantie. N'y a t il aucun recours???? (Jour ouvrable?)
Merci d'avance,Lea
A voir également:
- Pb de garantie Tv
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
4 réponses
BOnjour
En effet, cela va être impossible de démontrer que le téléviseur était en panne le dimanche.
Dommage que vous n'ayiez pas adressé un email pour confirmer votre panne, car celui ci aurait été bien daté du dimanche.
Avez vous demandé à voir le reponsable du magasin ?
En effet, cela va être impossible de démontrer que le téléviseur était en panne le dimanche.
Dommage que vous n'ayiez pas adressé un email pour confirmer votre panne, car celui ci aurait été bien daté du dimanche.
Avez vous demandé à voir le reponsable du magasin ?
Merci de me répondre!
Non je n'ai pas fait appeler le chef, j'avoue que ce n'est pas dans ma nature...
Sauf si je suis dans mon droit.
La tv était garantie 5 ans (j'avais pris une extension de 3ans). Il est tombe en panne le dernier jour! (Dimanche)
J'ai appelé le SAV a 8h52 ce lundi. Ils me disent qu'il aurait quand même fallu essayer de les joindre le dimanche même s'ils sont fermés.
Une idée?
Non je n'ai pas fait appeler le chef, j'avoue que ce n'est pas dans ma nature...
Sauf si je suis dans mon droit.
La tv était garantie 5 ans (j'avais pris une extension de 3ans). Il est tombe en panne le dernier jour! (Dimanche)
J'ai appelé le SAV a 8h52 ce lundi. Ils me disent qu'il aurait quand même fallu essayer de les joindre le dimanche même s'ils sont fermés.
Une idée?