Remboursement en magasin après erreur cb...
nexam
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 25 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
14 janv. 2014 à 10:59
nexam Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 11:19
nexam Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 11:19
A voir également:
- Cultura remboursement sans ticket de caisse
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Ticket neosurf avis ✓ - Forum Consommation
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum carte bancaire
- Lel caisse epargne - Guide
2 réponses
nicochess
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 3 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
1
14 janv. 2014 à 11:11
14 janv. 2014 à 11:11
normalement la transaction initiale ayant été annulée, il n'y a pas de ticket de caisse donc pas de vente, ce qui prouve votre bonne fois.
nexam
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 25 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 11:19
14 janv. 2014 à 11:19
Excepté que je n'ai pas le ticket de CB d'annulation (je l'ai jeté depuis malheureusement. Pour moi c'était annulé. Point).
Du coup je n'ai pas vraiment de quoi prouver qu'il y a eu une erreur. Déjà ils reconnaissent que je suis partie sans le produit.
Je ne sais pas si je peu les "forcer" à me rembourser la somme à présent.
--
Du coup je n'ai pas vraiment de quoi prouver qu'il y a eu une erreur. Déjà ils reconnaissent que je suis partie sans le produit.
Je ne sais pas si je peu les "forcer" à me rembourser la somme à présent.
--