Problème SAV
Yrlac
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ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et bonne année.
Voici mon problème j'ai acheté une tablette en novembre, que j'ai offert à mon fils pour Noël, hors cette tablette n'a pu servir que très peu de temps, en effet impossible de la recharger !
La prise du chargeur refusant de rentrer, je suis donc retourner au magasin où je l'ai acheté pour exposer mon problème, la je tombe sur un vendeur très sympa qui teste différents chargeurs et constate le défaut.
Direction le SAV du magasin, où la ça se gâte un peu, la personne ne voulant rien faire me renvoie vers le SAV constructeur.
J'envoie donc ma tablette au constructeur et la paf je reçois le verdict : refus de prendre en compte la garantie sous prétexte que la tablette à été détériorée, il me propose une réparation qui coûte plus cher que la tablette !! (128e, il s agissait d'une petite tablette 7' de premier prix)
Pire je devrais au moins débourser quoiqu'il en soit 40e pour les frais de diagnostique etc etc
Je trouve cela un peu fort pour une tablette n'ayant servit en gros qu'un seul journée !
que puis je faire ?
es ce que je serais obligé de racheter une tablette (vue le coup de la réparation) et de débourser 40e pour rien ?
Merci de vos conseils.
--
et bonne année.
Voici mon problème j'ai acheté une tablette en novembre, que j'ai offert à mon fils pour Noël, hors cette tablette n'a pu servir que très peu de temps, en effet impossible de la recharger !
La prise du chargeur refusant de rentrer, je suis donc retourner au magasin où je l'ai acheté pour exposer mon problème, la je tombe sur un vendeur très sympa qui teste différents chargeurs et constate le défaut.
Direction le SAV du magasin, où la ça se gâte un peu, la personne ne voulant rien faire me renvoie vers le SAV constructeur.
J'envoie donc ma tablette au constructeur et la paf je reçois le verdict : refus de prendre en compte la garantie sous prétexte que la tablette à été détériorée, il me propose une réparation qui coûte plus cher que la tablette !! (128e, il s agissait d'une petite tablette 7' de premier prix)
Pire je devrais au moins débourser quoiqu'il en soit 40e pour les frais de diagnostique etc etc
Je trouve cela un peu fort pour une tablette n'ayant servit en gros qu'un seul journée !
que puis je faire ?
es ce que je serais obligé de racheter une tablette (vue le coup de la réparation) et de débourser 40e pour rien ?
Merci de vos conseils.
--
2 réponses
Les tablettes se rechargent également par la prise micro-USB comme n'importe quel smartphone.
Vous auriez pû éviter d'entrer dans la spirale du SAV et de la garantie.
Reste que ce fournisseur et ce vendeur n'assument pas leurs rôles
Vous auriez pû éviter d'entrer dans la spirale du SAV et de la garantie.
Reste que ce fournisseur et ce vendeur n'assument pas leurs rôles