Problème SAV
Yrlac
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 15 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
10 janv. 2014 à 10:25
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 10 janv. 2014 à 11:00
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 10 janv. 2014 à 11:00
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
10 janv. 2014 à 10:47
10 janv. 2014 à 10:47
Les tablettes se rechargent également par la prise micro-USB comme n'importe quel smartphone.
Vous auriez pû éviter d'entrer dans la spirale du SAV et de la garantie.
Reste que ce fournisseur et ce vendeur n'assument pas leurs rôles
Vous auriez pû éviter d'entrer dans la spirale du SAV et de la garantie.
Reste que ce fournisseur et ce vendeur n'assument pas leurs rôles
Yrlac
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 15 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 10:56
10 janv. 2014 à 10:56
En fait, pardon j'ai oublié de préciser, elle ne se charge que par prise micro usb et c'est la fiche de la tablette qui semble endommagé, je ne peux donc plus du tout la recharger !
--
--
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
10 janv. 2014 à 11:00
10 janv. 2014 à 11:00
Ok, compris.