Salut à tous, avez-vous des conseils?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'était avant sur le forum High-teck, mais je n'y retournerai pas, car des gens m'y ont fait des remarques racistes à cause du fait que je sois Russe. Je fait donc mo entrée sur le forum de droits, je suis vendeur chez Lada, et je connais donc assez bien le domaine de la vente, mais en ce qui concerne le reste, le seul procès que j'ai fait n'étant pas en France, je n'y connait pas grand chose, avez-vous des conseils afin que je m'améliore?
Merci, et bonne journée à tous!
Amitiés, Vladimir

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

Bonjour Vladimir
Moi, j'aime beaucoup la Russie et je te souhaite la bienvenue sur le forum de droit.
Concernant les propos racistes sur high teck, tu fais copié collé et tu les adresses à la personne que je vais t'indiquer sur ta messagerie privée, cela doit etre signaler et sanctionner

1
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Bonsoir,

Quels genres de conseils souhaitez-vous ?

cdt
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
merci à vous d'avoir répondu
et bien, notamment des conseils concernant la justice, car je n'y connais pas grand chose (le seul procès de ma vie était en Russie)...
Cordialement
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 693

Ben dis donc, çà ne se bouscule pas lol!
0