Pour etre emboursse sur des achat que ca fais pas 24 heures
Résolu/Fermé
manewel
Messages postés
8
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut aujourd'hui je vais des achat pour des triangle des rideaux et ça ma coute 120 euros les deux et quand je rentre chez moi ce pas possible de le pose car il pas adapte sur mes rideaux don je appeler le magasin pour être rembourse car il ont pas que je cherche donc elle ma rendus la vendeuse que je être rembourse par chèque après 3 semaine car le somme et beaucoup et moi je besoin ce samedi et je peut pas être attende 3 semaine est ce que cette magasin mondiale tissue elle droit me pas me rembourse au temps rapide dans le 24 heures ? merci de vous me répondre rapidement sil-vous plais merci
A voir également:
- Pour etre emboursse sur des achat que ca fais pas 24 heures
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum CDD
- Livraison cigarette 24/24 avis - Forum Création d'entreprise
- Acheter du tabac en ligne - Forum Consommation
- Societe generale depot especes 24/24 - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Ils peuvent même refuser tout arrangement ou sympa, faire un avoir, mais aucune obligation de remboursement.
Ils peuvent même refuser tout arrangement ou sympa, faire un avoir, mais aucune obligation de remboursement.
Bonjour
je vais des achat pour des triangle des rideaux et ça ma coute 120 euros les deux et quand je rentre chez moi ce pas possible de le pose car il pas adapte sur mes rideaux
Pourquoi ne pas avoir "mesuré" avant l'achat.
Les "magasins" dans 99,999% des cas ne remboursent plus. Font des avoirs.
Allez les changer avec vos rideaux.
@+
je vais des achat pour des triangle des rideaux et ça ma coute 120 euros les deux et quand je rentre chez moi ce pas possible de le pose car il pas adapte sur mes rideaux
Pourquoi ne pas avoir "mesuré" avant l'achat.
Les "magasins" dans 99,999% des cas ne remboursent plus. Font des avoirs.
Allez les changer avec vos rideaux.
@+
c'est VOTRE faute, pas la leur!