Problème réparation PC Montgallet : 6 mois et toujours rien !!!!

Fafann. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 19 avril 2014 à 17:59
Fafann. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 10:15
Bonjour à tous !

Je poste ce message car je n'en peux plus, j'ai vraiment l'impression qu'on me balade et qu'on se fout de ma tête

Cela fait maintenant mois que j'ai déposé mon PC en réparation chez un chinois à Montgallet pour un simple changement d'écran cassé.

Au début pas de soucis, on se met même d'accord pour mettre un écran d'occasion qui coûtera moins cher car mon PC est assez vieux.
Ensuite on m'apprend que mon PC est en pièces détachées chez le réparateur et qu'ils ne le retrouvent pas. Ils me promettent qu'ils retrouveront tout de même mon disque dur étant donné mes coups de gueules et mes appels.

Au final au bout de 6 mois c'est toujours le même discours :
Le réparateur est injoignable !!

J'aimerais savoir comment puis-je faire pour récupérer mes données ?
Sinon porter plainte pour être dédommagée de toutes les données professionnelles et personnelles qui étaient stockées dessus ?

C'est une situation inadmissible !

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement.

1 réponse

Fafann. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 10:15
SVP dites moi si j'ai possibilité de gagner si je porte plainte ?
0