Restaurant chinois à volonté qui refuse le volonté...

Fermé
talgmi1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 19 avril 2014 à 22:22
 Odeur de troll !! - 20 avril 2014 à 12:12
Bonjour, jusqu'à aujourd'hui ce restaurant faisait partis de mes préférés jusqu'à aujourd'hui ou en plein milieu du repas le gérant du restaurant vient nous voir pour nous dire que nous avons pris 4 assiettes de gambas à la plancha (crevettes) or que nous avons pris que 2 fois mon conjoint et moi, et que la prochaine fois l'accès de se restaurant nous sera interdit, je me suis énervée en lui disant que le buffet est à volonté et dans le cas ou un aliment ne faisait pas partie des plats a volonté il fallait le signalé soit par un astérix soit le noté dans la carte. je suis sortie sans finir de manger je suis vraiment déçue du mensonge (4 assiettes au lieu de 2) et du mensonge à volonté or qu'il vous surveilles et se gênent pas à venir vous voir au plein milieu du rapas.
Je suis en colère pour les 2 mensonges 4 assiettes au lieu de 2 et le volonté qui n'ai finalement pas du volonté et pourtant nous sommes clients chez eux depuis des années vraiment en colère.

10 réponses

...^^Ma rie ^^..^!
19 avril 2014 à 22:29
Bonjour

nous avons pris 4 assiettes de gambas à la plancha (crevettes) or que nous avons pris que 2 fois mon conjoint et moi,


Chez moi cela fait 4 .......


+
9