NRJ - Cauet / Cadeau

Résolu
CedricT83 Messages postés 5 Statut Membre -  
 kiki -
Bonsoir tout le monde

Voila le 27 septembre je suis passer a la radio NRJ chez Cauet et j'ai fait le "Super Jeu" j'ai gagne un smartphone mais l'ai toujours pas recu. Hier j'ai recu une lettre comme quoi je le recevrais dans un delai indicatif de 3mois.

Sa veut dire quoi? Que je peux tres bien le recevoir demain comme dans 3mois?
Connaisez vous une personne qui a gagne un cadeau chez Cauet?

Merci

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Ça veut dire qu'ils pensent que tu le recevras dans 3 mois environ.
Ça sera surement pas demain, ni même la semaine prochaine.
Au mieux 2 mois, probablement plus. Peut être 4, 5, ou 6 mois. Va savoir !
3
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 2 318

Bonjour,

Effectivement un delais indicatif de 3 mois ca veut simplement dire que dans le meilleurs des cas vous recevrez sous 3 mois ( en regle general c'est 3 mois) mais ca peut etre effectivement plus long !

Comme tous les jeux radio et TV.

bonne continuation

1
CedricT83 Messages postés 5 Statut Membre 1

Daccord merci donc y pas de risque je recoive le cadeau dans les jours qui viennent?
1
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 2 318

non
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Vraiment aucune chance !!!
0
S.B

salut! je suis passer au super jeux il ya quelque semaine , jy est gagné une ps3, mais je n'est rien reçue et il est impossible de les joindre maintenant.... c du serieux chez cauet!
0
pascontent:(

Salut, j'ai aussi gagné un iPod touch (pas à un super jeu, mais à une question sms) et j'avais le choix entre ça et aller voir justin bieber aux NMT, donc sans hesiter iPod :D.
Ben, sauf que c'etait en avril 2012.... Ca commence a dater !!! Une dizaine de mail, envoyés, une seule réponse qui me redemande mes coordonnées, et toujours pas de reponses depuis :(.
Frenchement, ils abusent un peu là !
Merci de me dire si vous êtes dans le même cas que moi...
0
pascontent:(

rectification :
J'ai recu l'itouch il y a une semaine, merci nrj :)
0
CedricT83 Messages postés 5 Statut Membre 1

6mois? Haha non je pense quand meme pas...

Sa veux dire 3mois maximum non?
0