Probleme vente entre particuliers
internenette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai vendu une ménagère de 50 pièces en métal argente par le biais d'un site connu ,il y avait des photos à une personne en province,. a la réception du colis cette personne n'en veut + car il ne correspond pas a ce qu'elle pensait, elle voulait des objets en argent purs. Elle m'a téléphoné plusieurs fois et me menace si je ne la rembourse pas. j'ai essaye de lui expliquer, que vu le prix (90 euros) cela ne pouvait pas être de l'argent massif mais elle me coupe la parole systématiquement et m'insulte et me menace de débarquer chez moi avec des gens....
je lui ai dit éventuellement que si je récupère l'objet je la rembourserai , mais pour moi quand on a acheté quelque chose c'est définitif
que pensez vous de tout ça
merci
je lui ai dit éventuellement que si je récupère l'objet je la rembourserai , mais pour moi quand on a acheté quelque chose c'est définitif
que pensez vous de tout ça
merci
A voir également:
- Probleme vente entre particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation