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Amande03
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nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un client régulier qui a passé commande et qui la réglé le jour même. Hors cela fait maintenant plusieurs mois que la marchandise est dans notre réserve car le client ne souhaite pas prendre sa marchandise. A chaque fois qu'il passe en boutique il nous dit je passerai chercher la commande plus tard en trouvant à chaque fois une excuse pour pas la prendre.
N'y a t-il pas un moyen d'annuler cette commande ou autres ? Combien de temps à le client pour venir chercher sa commande ?
N'y a t-il pas un moyen d'annuler cette commande ou autres ? Combien de temps à le client pour venir chercher sa commande ?
6 réponses
Bonjour,
Un professionnel peut-il vendre ou détruire un objet non réclamé par un client ?
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/N31354
CB
Un professionnel peut-il vendre ou détruire un objet non réclamé par un client ?
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/N31354
CB
nemrod18
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Là au moins c'est très clair.
Bonjour,
En principe c'est l'inverse qui se produit...
Faites lui une lettre recommandée en le mettant en demeure de venir retirer la marchandise à une date xx maximum, passé ce délai vous le remettrez en vente.
En principe c'est l'inverse qui se produit...
Faites lui une lettre recommandée en le mettant en demeure de venir retirer la marchandise à une date xx maximum, passé ce délai vous le remettrez en vente.
Parfait !
Et en plus "si vous voulez que je vous garde cette marchandise , merci de me verser un compte de 30 % "
Et en plus "si vous voulez que je vous garde cette marchandise , merci de me verser un compte de 30 % "
bonjour
si la marchandise a été payée vous pouvez la reprendre mais il faudra alors rembourser le client.
le beurre ou l'argent du beurre
mais pourquoi ne pas l'expédier en contre-remboursement si vous connaissez son adresse?
si la marchandise a été payée vous pouvez la reprendre mais il faudra alors rembourser le client.
le beurre ou l'argent du beurre
mais pourquoi ne pas l'expédier en contre-remboursement si vous connaissez son adresse?
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hello
je peu comprendre que cela peux embêter, et je pense que si ca ne prenait pas de place il ne poserait pas la question.
De plus le client visiblement passe au magasin et ne veux pas prendre sa marchandise.
expédition cela peut coûter cher, dans ce cas là mieux vau opter pour la livrer soit même.
je peu comprendre que cela peux embêter, et je pense que si ca ne prenait pas de place il ne poserait pas la question.
De plus le client visiblement passe au magasin et ne veux pas prendre sa marchandise.
expédition cela peut coûter cher, dans ce cas là mieux vau opter pour la livrer soit même.