Comment me débarrasser du site de rencontre MyDates Gmbh

moulbig Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 15:54
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 avril 2014 à 22:05
Je suis actuellement harcelé par MyDates Gmbh pour payer une reconduction que j'ai résiliée en février et malgré leur accord de fin de période au 28 mars 2014, me menacent par le biais d'un cabinet d'avocats Allemand, de porter l'affaire devant les tribunaux.
Par message du10/04 ils reconnaissent que la résiliation est bien parvenue mais que étant parvenue après la fin de la période précédente leur offre s'est reconduite automatiquement.
Il me semblait avoir lu sur votre forum que la reconduction automatique d'un contrat était désormais illégale et que leur conditions générales assujetties au code Allemand n'avait pas de valeurs.
Je ne retrouve pas la page sur laquelle j'ai vu cela.
Merci de me répondre.

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
Modifié par mpmp93 le 18/04/2014 à 21:49
Bonjour,

Société en Allemagne?
Huissier en Allemagne?

Les huissiers allemands n'ont aucun pouvoir en France....

Ne répondez pas.

S'agit-il de mydates.fr ?

Je confirme, société allemande.

Ils n'ont aucune légalité pour vous poursuivre en France. Et leurs huissiers encore moins.

Seul un huissier en France et mandaté par le tribunal français après jugement en France peut vous poursuivre... Et pour ce faire, il faudrait que la société allemande ait une existence légale EN FRANCE, ce dont je doute très très fortement.

Il existe bien une procédure européenne, mais seulement pour les gros montants....

A+

public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
2
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
Modifié par mpmp93 le 18/04/2014 à 22:10
re-bonsoir,

Les relances sont des courriers papier venant d'Allemagne?

Sont-elles écrites en français?

Quelques infos ici:
https://www.datingwebsites.fr/reviews/mydates/22104-piege-par-my-dates.php

et ici:
https://www.datingwebsites.fr/reviews/mydates/23832-escroquerie.php

D'ailelurs Google: " mydates escroquerie" est très éloquent

Vous répondez à cette société de recouvrement en recommandé AR que vous avez bien résilié et que si ils persistent à vous poursuivre, vous les attaquerez pour escroquerie!

Ah, et au passage, changez de carte CB si mydates.fr fait des prélèvements dessus....

A+

public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
2