Impaye orange recocash!!
Loulou92400
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment se deroule les procedures car suite a un licenciement j ai ccumuler des favtures impayees sfr.aujourd hui recocash ne veut meme pas me proposer de solution c soi en une fois soit en 5 et j ai 2400 euro
Elle me parle enormement mal me disant que je suis une moins que rien....
Aparament on m envoie les huissiers sauf que l adresse est celle de mes parents.je voulais luis donner mon adresse mais elle m a dit non et elle a racrocher.
Que dois je faire svp?
Je voudrai savoir comment se deroule les procedures car suite a un licenciement j ai ccumuler des favtures impayees sfr.aujourd hui recocash ne veut meme pas me proposer de solution c soi en une fois soit en 5 et j ai 2400 euro
Elle me parle enormement mal me disant que je suis une moins que rien....
Aparament on m envoie les huissiers sauf que l adresse est celle de mes parents.je voulais luis donner mon adresse mais elle m a dit non et elle a racrocher.
Que dois je faire svp?
12 réponses
Bonjour,
1) les huissiers ne peuvent rien faire que des menaces en l'absence de jugement.
2) Rien ne peut être fait au domicile des parents, et même s'il y avait jugement il serait à ton nom, donc tes parents ne craignent rien.
1) les huissiers ne peuvent rien faire que des menaces en l'absence de jugement.
2) Rien ne peut être fait au domicile des parents, et même s'il y avait jugement il serait à ton nom, donc tes parents ne craignent rien.
Mais comment agir? Car moi je suis d accord de rembourser mais en une fois ou cinq je ne peut pas.et en plus j aimerai recevoir les courriers chez moi et elle me raccroche au nez alors je ne sais meme pas quoi faire no comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L huissier va me contacter par courrier ou se deplacer directement?? Le truc c est que j ai que des courriers simpla pas de rar et c est meme pas mon adresse mais ils ne comprennent eien et elle m insulte d incapable car je ne peux pas payer
Si un huissier est mandaté, il enverra un courrier, il ne se déplace que s'il a un jugement.
Tu négocieras un échéancier à ce moment là ou directement avec le créancier.
Le recommandé, oublies, ce n'est pas une obligation.
Sans jugement il ne peut être demandé un centime de plus que le montant de la créance.
Tu négocieras un échéancier à ce moment là ou directement avec le créancier.
Le recommandé, oublies, ce n'est pas une obligation.
Sans jugement il ne peut être demandé un centime de plus que le montant de la créance.
Tant qu'un jugement n'est pas prononcé, il n'y a aucun risque de saisies.
Prends des arrangements directement avec le créancier, envoies un échéancier suivant tes possibilités.
Prends des arrangements directement avec le créancier, envoies un échéancier suivant tes possibilités.
J ai ete licencie donc cela a ete une epreuve pour moi.cela fais 8ans que je suis chez sfr sans pb et la ba la misere.
Je gagne 1050 euro de chomage avec un loyer a 550 un credit a 200 par mois plus des charges alors commen payer 2400 en uns fois ou cinq ce n est mas vivable et madame recocash me dit je m en fiche faut assumer je vais vous envoyer l huissier vous allez regretter vous comprendrez l acte que vous avez fait on ne paye pas on assume me dit elle
Je gagne 1050 euro de chomage avec un loyer a 550 un credit a 200 par mois plus des charges alors commen payer 2400 en uns fois ou cinq ce n est mas vivable et madame recocash me dit je m en fiche faut assumer je vais vous envoyer l huissier vous allez regretter vous comprendrez l acte que vous avez fait on ne paye pas on assume me dit elle
Donc la j attend de voir avec l huissier car avec eux aucune parole nz passe.
Mais comment je serais si il y a eu un jugement ou pas?
Mais comment je serais si il y a eu un jugement ou pas?
Suivez les conseils de Nemrod
et en attendant des suites de l'affaire n'oubliez pas que vous avez cette somme a payer, commencer a régler directement a votre créancier (garder les preuves de paiement)
ou mettez de coté pour pouvoir rembourser une partie au moment ou l'huissier vous contactera
ce qui prouvera votre bonne foi
et en attendant des suites de l'affaire n'oubliez pas que vous avez cette somme a payer, commencer a régler directement a votre créancier (garder les preuves de paiement)
ou mettez de coté pour pouvoir rembourser une partie au moment ou l'huissier vous contactera
ce qui prouvera votre bonne foi
Sfr me dit qu il nous rien a avoir avec moi et maintenant le dossier est suivi par la societe de recouvrement.c zst pour sa je ne comprend rien entee eux qui ne t ecoute pas qui te racroche au nez sans meme trouver de solution et recocash qui ne veut rien savoir et qui te dit vous verez avec l huissier ce qui vous attend ect...
Avant un jugement, un huissier tente de remettre un acte en mains propres, style signification d'ordonnance portant injonction de payer, à partir de cet acte court un délai de 30 jours minimum pour qu'un jugement soit rendu.
Si cet acte t'es remis, reviens nous en parler ici, nous t'expliquerons comment procéder.
Si cet acte t'es remis, reviens nous en parler ici, nous t'expliquerons comment procéder.
Bonjour
écrivez a SFR, en les informant des méthodes de leur sous-traitant, notamment du harcèlement et des invectives qu'ils vous ont fait subir.
Dites à SFR que vous ne voulez plus rien à voir à faire avec ces gens-là, à qui vous ne devez rien, mais que vous voulez directement traiter avec eux. Et que vous adresserez dorénavant toutes vos correspondances à SFR et ne répondrez plus aux appels et courriers de leur sous-traitant.
Et proposez-leur un échéancier à prendre ou à laisser comme déjà dit.
écrivez a SFR, en les informant des méthodes de leur sous-traitant, notamment du harcèlement et des invectives qu'ils vous ont fait subir.
Dites à SFR que vous ne voulez plus rien à voir à faire avec ces gens-là, à qui vous ne devez rien, mais que vous voulez directement traiter avec eux. Et que vous adresserez dorénavant toutes vos correspondances à SFR et ne répondrez plus aux appels et courriers de leur sous-traitant.
Et proposez-leur un échéancier à prendre ou à laisser comme déjà dit.
Pour un moment de 2400 euro a tout les coups il von aller au ttibunal sa c sur je m attend a directement recevoir le papier
Alors voila je viens d etes contacter suite a mon appel de 13h disant qu responsable que je portai plainte suite au propos deplace du teleconseiller
Bizaremen on me forcz de payer en une foi ou 5 max et la on me prpose 100 euro par mois pendan 2 an.el me demande egalemenr ma nouvelle adressz toute gentille toute serviable
J ai di que je rappel dans 1 h
Que dois je faire? Apres tout ce qu ils m ont fait dois je accepter?
Bizaremen on me forcz de payer en une foi ou 5 max et la on me prpose 100 euro par mois pendan 2 an.el me demande egalemenr ma nouvelle adressz toute gentille toute serviable
J ai di que je rappel dans 1 h
Que dois je faire? Apres tout ce qu ils m ont fait dois je accepter?
Bonjour,
demandez que l'accord qui vous a été proposé verbalement soit confirmé par écrit. En contrepartie, engagez-vous à verser la première échéance dès réception de cet accord écrit.
Sans document écrit, vous risquez que la machine de recouvrement "change d'avis" au prochain gestionnaire de votre dossier. Ce document sera opposable ensuite à toute autre changement de stratégie du créancier.
Cordialement
demandez que l'accord qui vous a été proposé verbalement soit confirmé par écrit. En contrepartie, engagez-vous à verser la première échéance dès réception de cet accord écrit.
Sans document écrit, vous risquez que la machine de recouvrement "change d'avis" au prochain gestionnaire de votre dossier. Ce document sera opposable ensuite à toute autre changement de stratégie du créancier.
Cordialement