Garantie decennale sur modele d expo

yannbrest29 Messages postés 3 Statut Membre -  
yannbrest29 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j ai achete une veranda , un modele d expo et suite probleme d etancheite sur une fenetre, j ai souhaite faire marcher la garantie decennale. A ma grande surprise, ils m ont annonce que les modeles d expo ne pouvaient beneficier de cette garantie. Qu en pensez vous ? Est ce normal?
Merci de vos reponses.
Yann
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Bonjour,

Ca me parait anormal, que dit le contrat de vente à ce sujet ?
0
yannbrest29 Messages postés 3 Statut Membre
 
La garanie decennale n est pas mentionne sur le contrat de vente l excuse invoque est que la veranda etait en expo dans leur magasin depuis longtemps et que la garantie decennale a debute a ce moment la et pas au moment de notre achat. Maintenant apres les avoir eus au telephone, ils se contredisent le vendeur doit nous recontacter demain.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Il vous reste à contacter la DDPP de votre département, l'argument ne tient pas.

Les adresses : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Demain, informez le vendeur que vous allez déposer un dossier à la DDPP, vous verrez que ça va bouger.

Tenez nous au courant.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
yannbrest29 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci . Je vous tiens au courant de l evolution de l affaire.
Yann
0