Cuisine incomplète depuis 6 mois

Irys13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - Modifié par BmV le 22/04/2014 à 11:18
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 avril 2014 à 10:49
Bonjour,
J'ai commandé 1 cuisine le 15 octobre 2013.
Plusieurs erreurs ont été faites par le vendeur dans la conception ( 1 porte de lave vaisselle intégrable commandée alors que j'avais bien précisé que j'avais 1 lave vaisselle encastrable neuf qui plus est donc pas de prévision de le changer et qui apparaît bien sur les plans qui m'ont été donné, j'ai fait l'erreur de mal lire la liste de la commande donc obligée d'assumer!!; des meubles dont la hauteur a été calculée en fonction des mesures d'un frigo BUT, qui ne sont pas standard, donc je me retrouve avec 1 planche de bois posée au sol afin de surélever mes meubles, j'ai quand même payé ma cuisine plus de 8000e!!).
D'autre part, on m'a demandé un supplément pour la pose sous prétexte que mes murs n'étaient pas droits mais je me retrouve quand même avec un plan de travail un peu décalé dans un angle!!
Ensuite, lors de la 1ère livraison, le 15 décembre 2013, 2 meubles sont arrivés abîmés mais à ce jour j'attends encore qu'on viennent me les changer!!
Et pour couronner le tout, le 14 mars dernier, jour où les poseurs devaient enfin finir ma cuisine ils se sont rendus compte qu'il n'y avait pas assez de plinthes pour faire le tour complet et donc le bois qui sert à surélever mes meubles est pour le moment toujours apparent or, comme je l'avais précisé le jour de ma commande, ma cuisine va aussi me servir à des fins professionnelles et en l'état actuel des choses je ne peux pas démarrer mon activité!! Cela fait donc plus de 6 mois que je n'ai aucun revenu, tout ça à cause de l'incompétence !!! J'ai envoyé des dizaine de mails, je leur ai téléphoné à de nombreuses reprises, je me suis déplacée aussi au magasin... Rien à faire, quand on me répond c'est pour me dire d'être encore patiente!!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire???!!!
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
Modifié par nemrod18 le 22/04/2014 à 10:50
Bonjour,

A l'aide de vos documents, déposez une injonction de faire devant le tribunal de proximité.

Procédure simple et gratuite.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1463

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
1