Culture et formation - secrétaire médicale

alidem72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 14:13
 Gérard - 18 avril 2014 à 16:05
Bonjour, voilà j'ai une question,

Suite a une publicité télévisuel en concernant Culture et Formation en secretaire médicale, je voulais avoir votre avis.

Actuellement je n'ai envoyer aucun RIB , Ni signer aucun papier et mon dossier et en cour d'acceptation.

Je voulais savoir ya til besoin de faire un courier avec A/R ou pas du tout ?????
Répondez moi svp.

(Rien et signer ni envoyer comme document et pas de RIB)

5 réponses

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
18 avril 2014 à 14:39
Bonjour

Culture et Formation !! vous êtes vous renseignée sur les différents forums au sujet de cette "école"?!

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGNI_frFR552FR553&q=culture+et+formation+avis&gs_l=hp..0.41l13.0.0.0.1140...........0

en dehors du premier lien que l'on trouve, lien créé par cette école dons sans aucune neutralité :/
Lisez donc les avis dans les autres forums plus "neutres".

Si vous persistez dans ce choix faites tout en RAR et gardez copie de tout.

cdlt
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
18 avril 2014 à 14:41
Bonjour ,

Si vous voulez annuler votre candidature, faites un courrier LR/AR pour leur indiquer qu'après réflexion et étude approfondie de la situation, vous demandez le retrait de votre dossier de candidature.

Vous n'avez pas d'autres précisions a donner. Sachez cependant qu'ils vont vous dire que votre dossier était plein de promesses et était déjà retenu ...

Vous nous tenez au courant ?! Cdt
0
alidem72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
18 avril 2014 à 14:43
meme si g envoyer aucun RIB ni aucun papier signer, je suis obligé de faire un courrier quand meme?
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
18 avril 2014 à 14:46
Re ,

Vous avez tout intérêt car vous aurez alors une preuve écrite et datée de votre demande de non retenue de dossier.

Maintenant, c'est a vous de voir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On s'oriente de plus en plus dans ce type d'établissements vers la signature électronique donc pas de "papier à signer".

Ce qui met vous met en échec ,si vous ne vous manifestez pas rapidement, face à la précaution du premier alinéa de l'article L 444-8 du Code de l'éducation :

"A peine de nullité, le contrat ne peut être signé qu'au terme d'un délai de sept jours après sa réception."

Et pas besoin de RIB pour cela.

Le dossier en cours d'acceptation c'est ce délai de sept jour au delà duquel vous serez automatiquement inscrite. Ils parlent de "temporisation" dans l'inscription.
0