Satisfait ou remboursé (t'es la Gégé ?)
maylin27
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maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a toutes et a tous,
Petit problème sur dossier !!! commande sur ce site TELE......G un MASTER GOURMET DELUXE (robot ménager). A.R commande avec date de livraison avant le 24/06 OK.
Le 13, consulte le suivi de commande et constate : en cours de réapro. envoie d' un message, TS confirme par écrit livraison le 18/06 !!! youpi 6 jours de gagnés !!! mais dans la nuit du vendredi au samedi mail pourannoncer une livraison au 4 Aout !! grosse colère lundi avec le service client qui n'en a rien a faire, Demande faite de mettre leur site a jour, car le délai est au 02/07 !!!
a la réception du robot, si il neconvient pas, garantie satisfait ou remboursé. En consultant les CGV du site je lis :
Si pour quelque raison que ce soit, ayant essayé chez vous l'objet, vous n'étiez pas totalement satisfait, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de l'article pour nous le renvoyer, selon le mode d'expédition suivant lequel nous vous l'avons envoyé, à l'état neuf, en état de recommercialisation, dans son emballage d'origine également en parfait état, obligatoirement accompagné de sa facture et de votre adresse, afin de faciliter le traitement de votre retour. Vous serez alors, sans aucune discussion, remboursé du prix d'achat de l'objet.
qui peut me dire, comment peut on retourner a l'état neuf, un robot ménager dont on aura testé les accessoires ????
Merci de vos lumières..... et si vous avez un truc pour obtenir un petit rabais sur 150 euros, je suis preneuse, car 2 mois pour livrer c'est un peu long.... et ma petite mamy qui voulais l'offrir pour les 35 ans de sa petite fille le 02 juillet est bien triste.....
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Petit problème sur dossier !!! commande sur ce site TELE......G un MASTER GOURMET DELUXE (robot ménager). A.R commande avec date de livraison avant le 24/06 OK.
Le 13, consulte le suivi de commande et constate : en cours de réapro. envoie d' un message, TS confirme par écrit livraison le 18/06 !!! youpi 6 jours de gagnés !!! mais dans la nuit du vendredi au samedi mail pourannoncer une livraison au 4 Aout !! grosse colère lundi avec le service client qui n'en a rien a faire, Demande faite de mettre leur site a jour, car le délai est au 02/07 !!!
a la réception du robot, si il neconvient pas, garantie satisfait ou remboursé. En consultant les CGV du site je lis :
Si pour quelque raison que ce soit, ayant essayé chez vous l'objet, vous n'étiez pas totalement satisfait, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de l'article pour nous le renvoyer, selon le mode d'expédition suivant lequel nous vous l'avons envoyé, à l'état neuf, en état de recommercialisation, dans son emballage d'origine également en parfait état, obligatoirement accompagné de sa facture et de votre adresse, afin de faciliter le traitement de votre retour. Vous serez alors, sans aucune discussion, remboursé du prix d'achat de l'objet.
qui peut me dire, comment peut on retourner a l'état neuf, un robot ménager dont on aura testé les accessoires ????
Merci de vos lumières..... et si vous avez un truc pour obtenir un petit rabais sur 150 euros, je suis preneuse, car 2 mois pour livrer c'est un peu long.... et ma petite mamy qui voulais l'offrir pour les 35 ans de sa petite fille le 02 juillet est bien triste.....
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
4 réponses
Pas vu, ton message à l'époque !
Pour le retour à l' « état neuf »...si problème d'esthétique.
Par exemple, la couleur qui ne s'harmonise pas à celle de ton tablier de cuisinière...
Pour le reste tu sais où envoyer un dossier (complet et avec preuve des promesses) pour intervention
En mettant mon prénom et en se dépêchant, car Gégé il prend de longues vacances !..
Mais, de là bas, il suit quand même ses dossiers...
Pour le retour à l' « état neuf »...si problème d'esthétique.
Par exemple, la couleur qui ne s'harmonise pas à celle de ton tablier de cuisinière...
Pour le reste tu sais où envoyer un dossier (complet et avec preuve des promesses) pour intervention
En mettant mon prénom et en se dépêchant, car Gégé il prend de longues vacances !..
Mais, de là bas, il suit quand même ses dossiers...
Bonjour maylin27,
Bonjour aux autres intervenants,
Cela ne va pas beaucoup vous aider mais Il n'y a pas que ''télé...'' qui agit comme cela. Beaucoup d'enseignes font de même !
https://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1550929/rapporter-un-article-en-magasin-satisfait-ou-rembourse
Cependant pour les 2 mois de délai de livraison, sur leur CGV il est indiqué :
2 - Les délais de livraison
TELESHOPPING s'engage à livrer le Client dans les délais annoncés avant la validation de la commande. Lors d'un paiement par chèque, ces délais s'entendent à compter de la date de réception du chèque.
http://www.teleshopping.fr/aide/faq/reponse/faq-CGV
Cdlt
Bonjour aux autres intervenants,
Cela ne va pas beaucoup vous aider mais Il n'y a pas que ''télé...'' qui agit comme cela. Beaucoup d'enseignes font de même !
https://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1550929/rapporter-un-article-en-magasin-satisfait-ou-rembourse
Cependant pour les 2 mois de délai de livraison, sur leur CGV il est indiqué :
2 - Les délais de livraison
TELESHOPPING s'engage à livrer le Client dans les délais annoncés avant la validation de la commande. Lors d'un paiement par chèque, ces délais s'entendent à compter de la date de réception du chèque.
http://www.teleshopping.fr/aide/faq/reponse/faq-CGV
Cdlt
bonjour Dubaque,
oui, j'ai bien lu, mais je peux vous dire que cela a "moiner" au téléphone .... il se confondent en excuses, disent que c'est du a l'énorme succès, et quand je leur dit que c'est tout le temps comme cela, (voir les commentaires internet) ils s'en tape le coquillard.... et quand je téléphone pour "passer une commande" et demander le délai, bingo, c'est aujourdh'ui le 5 juillet je crois et on m'assure que la date du 4/08 est celle maxi.... Bref ils refusent de changer le délai de livraison a l'écran car cela leur ferai perdre des ventes..... La petite mamie n'a plus qu'a attendre.....
Merci
oui, j'ai bien lu, mais je peux vous dire que cela a "moiner" au téléphone .... il se confondent en excuses, disent que c'est du a l'énorme succès, et quand je leur dit que c'est tout le temps comme cela, (voir les commentaires internet) ils s'en tape le coquillard.... et quand je téléphone pour "passer une commande" et demander le délai, bingo, c'est aujourdh'ui le 5 juillet je crois et on m'assure que la date du 4/08 est celle maxi.... Bref ils refusent de changer le délai de livraison a l'écran car cela leur ferai perdre des ventes..... La petite mamie n'a plus qu'a attendre.....
Merci