Satisfait ou remboursé (t'es la Gégé ?)

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - Modifié par maylin27 le 21/06/2014 à 12:04
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 21 juin 2014 à 18:28
bonjour a toutes et a tous,
Petit problème sur dossier !!! commande sur ce site TELE......G un MASTER GOURMET DELUXE (robot ménager). A.R commande avec date de livraison avant le 24/06 OK.
Le 13, consulte le suivi de commande et constate : en cours de réapro. envoie d' un message, TS confirme par écrit livraison le 18/06 !!! youpi 6 jours de gagnés !!! mais dans la nuit du vendredi au samedi mail pourannoncer une livraison au 4 Aout !! grosse colère lundi avec le service client qui n'en a rien a faire, Demande faite de mettre leur site a jour, car le délai est au 02/07 !!!
a la réception du robot, si il neconvient pas, garantie satisfait ou remboursé. En consultant les CGV du site je lis :

Si pour quelque raison que ce soit, ayant essayé chez vous l'objet, vous n'étiez pas totalement satisfait, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de l'article pour nous le renvoyer, selon le mode d'expédition suivant lequel nous vous l'avons envoyé, à l'état neuf, en état de recommercialisation, dans son emballage d'origine également en parfait état, obligatoirement accompagné de sa facture et de votre adresse, afin de faciliter le traitement de votre retour. Vous serez alors, sans aucune discussion, remboursé du prix d'achat de l'objet.

qui peut me dire, comment peut on retourner a l'état neuf, un robot ménager dont on aura testé les accessoires ????

Merci de vos lumières..... et si vous avez un truc pour obtenir un petit rabais sur 150 euros, je suis preneuse, car 2 mois pour livrer c'est un peu long.... et ma petite mamy qui voulais l'offrir pour les 35 ans de sa petite fille le 02 juillet est bien triste.....

Cordialement


"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"

4 réponses

Pas vu, ton message à l'époque !

Pour le retour à l' « état neuf »...si problème d'esthétique.
Par exemple, la couleur qui ne s'harmonise pas à celle de ton tablier de cuisinière...

Pour le reste tu sais où envoyer un dossier (complet et avec preuve des promesses) pour intervention
En mettant mon prénom et en se dépêchant, car Gégé il prend de longues vacances !..
Mais, de là bas, il suit quand même ses dossiers...
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
21 juin 2014 à 12:17
bonjour,
hou hou ????
Merci
0
kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
21 juin 2014 à 13:40
elle va sur ses 35 ans notre petite marylin ?? ;=))
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
21 juin 2014 à 13:49
elle pourrait etre ta mère la petite maylin et par marylin !!! l'aurais tu besoin de lunette le titi kasom ?
0
kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
21 juin 2014 à 14:02
ah non j'ai du mal avec maylin , je préfère rester sur la pulpeuse marylin quand je lis tes messages ....

mais le côté grand mère ça casse quelque chose là ...t'aurais pu mentir zut quoi ;=)))
0
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
21 juin 2014 à 18:12
Bonjour maylin27,
Bonjour aux autres intervenants,

Cela ne va pas beaucoup vous aider mais Il n'y a pas que ''télé...'' qui agit comme cela. Beaucoup d'enseignes font de même !

https://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1550929/rapporter-un-article-en-magasin-satisfait-ou-rembourse

Cependant pour les 2 mois de délai de livraison, sur leur CGV il est indiqué :

2 - Les délais de livraison

TELESHOPPING s'engage à livrer le Client dans les délais annoncés avant la validation de la commande. Lors d'un paiement par chèque, ces délais s'entendent à compter de la date de réception du chèque.

http://www.teleshopping.fr/aide/faq/reponse/faq-CGV

Cdlt
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
21 juin 2014 à 18:28
bonjour Dubaque,
oui, j'ai bien lu, mais je peux vous dire que cela a "moiner" au téléphone .... il se confondent en excuses, disent que c'est du a l'énorme succès, et quand je leur dit que c'est tout le temps comme cela, (voir les commentaires internet) ils s'en tape le coquillard.... et quand je téléphone pour "passer une commande" et demander le délai, bingo, c'est aujourdh'ui le 5 juillet je crois et on m'assure que la date du 4/08 est celle maxi.... Bref ils refusent de changer le délai de livraison a l'écran car cela leur ferai perdre des ventes..... La petite mamie n'a plus qu'a attendre.....
Merci
0