Mauvais raccordement de disjoncteur, énorme facture EDF
Letty91
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dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon bailleur à fait intervenir il y a quelques semaines une entreprise pour faire changer mon disjoncteur ainsi que mes radiateur.
Depuis j'ai reçu une facture EDF, ou je dois payé 856.72€ pour 3 mois ( consommation mensuelle 1677 KVA). Intriguée par cette énorme consommation, j'ai demandé à EDF de faire intervenir un électricien afin de voir si il n'y avait aucun problème sur mon compteur.
Il me dit qu'il n'y a pas de problème sur mon compteur et me demande si il peut regarder mon disjoncteur, ce que j'accepte. Et là, il m'indique que mon disjoncteur à mal été raccordé et que l'horloge sensé indiqué à mon ballon d'eau chaude quand chauffé soit pendant les heures creuses ne l'était pas. Donc celui ci chauffe jour & nuit.
Comment me retourné contre l'entreprise qui a effectué ces travaux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon bailleur à fait intervenir il y a quelques semaines une entreprise pour faire changer mon disjoncteur ainsi que mes radiateur.
Depuis j'ai reçu une facture EDF, ou je dois payé 856.72€ pour 3 mois ( consommation mensuelle 1677 KVA). Intriguée par cette énorme consommation, j'ai demandé à EDF de faire intervenir un électricien afin de voir si il n'y avait aucun problème sur mon compteur.
Il me dit qu'il n'y a pas de problème sur mon compteur et me demande si il peut regarder mon disjoncteur, ce que j'accepte. Et là, il m'indique que mon disjoncteur à mal été raccordé et que l'horloge sensé indiqué à mon ballon d'eau chaude quand chauffé soit pendant les heures creuses ne l'était pas. Donc celui ci chauffe jour & nuit.
Comment me retourné contre l'entreprise qui a effectué ces travaux ?
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1 réponse
bonjour
au lieu de chercher à vous retourner contre l'entreprise qui a effectué les travaux contactez rapidement votre bailleur pour lui exposer la situation.
demandez lui de faire intervenir rapidement l'entreprise , car c'est le bailleur qui a fait faire les travaux et c'est à lui de faire le nécessaire.
exposez lui les faits constatés par le technicien EDF et demandez à votre bailleur une petite remise sur le prochain loyer.
le bailleur est responsable de cette surconsommation passagère
confirmez tout cela par lettre R/AR
cdlt
au lieu de chercher à vous retourner contre l'entreprise qui a effectué les travaux contactez rapidement votre bailleur pour lui exposer la situation.
demandez lui de faire intervenir rapidement l'entreprise , car c'est le bailleur qui a fait faire les travaux et c'est à lui de faire le nécessaire.
exposez lui les faits constatés par le technicien EDF et demandez à votre bailleur une petite remise sur le prochain loyer.
le bailleur est responsable de cette surconsommation passagère
confirmez tout cela par lettre R/AR
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