Refuser un devis que j ai signé

caprice95 Messages postés 60 Statut Membre -  
caprice95 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, j ai signé un devis il y a 1 mois entreprise de maaconnerioe mais je m aperçois que je n arrive pas a me faire comprendre sur les travaux a effectuer et que les travaux augmentent au fur et a mesure j ai versé la somme de 3 000 euros comment faire pour refuser ce devis et recuperer la somme merci a tous cordialement
A voir également:

4 réponses

caprice95 Messages postés 60 Statut Membre 6

Merci a vous il n y a pas de date de début des travaux sur le devis rien que la date du devis
comment faire pour annuler en lettre AR merci encore
6
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Il faut chercher une nullité sur le devis, comme le début de date de travaux par exemple, ou un dépassement de cette date.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Sans date sur le devis de plus de 500 euro, celui-ci est entaché d'irrégularité.

Faire une lettre recommandée avec accusé de réception pour l'annulé et demandez la restitution des 3000 euro sous peine de poursuites judiciaires.

L'article L114-1 du code de la consommation prévoit d'indiquer la date de début et la durée estimée des travaux à partir d'un montant de 500 € de travaux. Une précision importante car, si cette date est dépassée de plus de 7 jours, vous pouvez alors dénoncer le contrat pendant une période de 60 jours ouvrés.
En savoir plus sur https://www.cotemaison.fr/devis-travaux-renovation/devis-et-travaux-ce-qu-il-faut-savoir-et-que-vous-ne-savez-pas_13225.html#xs4m7BAl7JqmqQXA.99
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
caprice95 Messages postés 60 Statut Membre 6

bonjour à vous , merci encore pour le temps pris pour la réponse à ma question cela va m etre utile cordialement
0