Achat d 'une cuisine
tablerone
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Audrey de Cuisinella Messages postés 28 Statut Membre -
Audrey de Cuisinella Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, nous avons signer aujourd'hui un bon de commande pour une cuisine( cuisinella). Arrive à la maison nous avons eu l 'impression de nous etes fait avoir, avons nous un recours pour annuler cette commande et récupérer nos deux chèques dacompte]? Merci beaucoup de l 'aide que vous pourrez nous apporter. S. Accot
6 réponses
Bonjour
Si crédit affecté pour l'achat de la cuisine oui. Sinon c'est négatif, pas de rétractation possible pour achat en magasin. Enfin il me semble;
Si crédit affecté pour l'achat de la cuisine oui. Sinon c'est négatif, pas de rétractation possible pour achat en magasin. Enfin il me semble;
Bonjour Tablerone,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella,
Je transmets votre question au service consommateur afin de vous offrir une réponse la plus juste possible.
Merci de m'envoyer un mail à audrey@cuisinella.com afin que je puisse vous envoyer les informations dès possible.
Bonne journée,
Cordialement,
Audrey
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella,
Je transmets votre question au service consommateur afin de vous offrir une réponse la plus juste possible.
Merci de m'envoyer un mail à audrey@cuisinella.com afin que je puisse vous envoyer les informations dès possible.
Bonne journée,
Cordialement,
Audrey
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de votre part...
Sans coordonnées, il m'est impossible de vous venir en aide. Si vous lisez ce message, écrivez moi à audrey@cuisinella.com
Le service consommateur reviendra vers vous pour vous aider.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Audrey
Je n'ai pas reçu de mail de votre part...
Sans coordonnées, il m'est impossible de vous venir en aide. Si vous lisez ce message, écrivez moi à audrey@cuisinella.com
Le service consommateur reviendra vers vous pour vous aider.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Audrey
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tablerone bonjour,
A ce jour, je n'ai pas reçu de nouvelles de votre part, si sur le forum, ni par mail.
Si toutefois vous souhaitiez me contacter pour me poser une question ou pour que nous discutions de votre problème,
écrivez moi à cette adresse: audrey@cuisinella.com
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Audrey
A ce jour, je n'ai pas reçu de nouvelles de votre part, si sur le forum, ni par mail.
Si toutefois vous souhaitiez me contacter pour me poser une question ou pour que nous discutions de votre problème,
écrivez moi à cette adresse: audrey@cuisinella.com
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Audrey
Il te semble BIEN.