Achat d 'une cuisine
tablerone
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
-
22 avril 2014 à 00:02
Audrey de Cuisinella Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 18 juin 2014 à 09:53
Audrey de Cuisinella Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 18 juin 2014 à 09:53
6 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
22 avril 2014 à 00:33
22 avril 2014 à 00:33
Bonjour
Si crédit affecté pour l'achat de la cuisine oui. Sinon c'est négatif, pas de rétractation possible pour achat en magasin. Enfin il me semble;
Si crédit affecté pour l'achat de la cuisine oui. Sinon c'est négatif, pas de rétractation possible pour achat en magasin. Enfin il me semble;
Audrey de Cuisinella
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
5 mai 2014 à 10:04
5 mai 2014 à 10:04
Bonjour Tablerone,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella,
Je transmets votre question au service consommateur afin de vous offrir une réponse la plus juste possible.
Merci de m'envoyer un mail à audrey@cuisinella.com afin que je puisse vous envoyer les informations dès possible.
Bonne journée,
Cordialement,
Audrey
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella,
Je transmets votre question au service consommateur afin de vous offrir une réponse la plus juste possible.
Merci de m'envoyer un mail à audrey@cuisinella.com afin que je puisse vous envoyer les informations dès possible.
Bonne journée,
Cordialement,
Audrey
Audrey de Cuisinella
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
12 juin 2014 à 10:05
12 juin 2014 à 10:05
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de votre part...
Sans coordonnées, il m'est impossible de vous venir en aide. Si vous lisez ce message, écrivez moi à audrey@cuisinella.com
Le service consommateur reviendra vers vous pour vous aider.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Audrey
Je n'ai pas reçu de mail de votre part...
Sans coordonnées, il m'est impossible de vous venir en aide. Si vous lisez ce message, écrivez moi à audrey@cuisinella.com
Le service consommateur reviendra vers vous pour vous aider.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Audrey
La question : vous l'avez signé où cette commande ?
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
12 juin 2014 à 14:49
12 juin 2014 à 14:49
depuis le 22 avril il est long à la détente, la personne non?.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Audrey de Cuisinella
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
18 juin 2014 à 09:53
18 juin 2014 à 09:53
Tablerone bonjour,
A ce jour, je n'ai pas reçu de nouvelles de votre part, si sur le forum, ni par mail.
Si toutefois vous souhaitiez me contacter pour me poser une question ou pour que nous discutions de votre problème,
écrivez moi à cette adresse: audrey@cuisinella.com
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Audrey
A ce jour, je n'ai pas reçu de nouvelles de votre part, si sur le forum, ni par mail.
Si toutefois vous souhaitiez me contacter pour me poser une question ou pour que nous discutions de votre problème,
écrivez moi à cette adresse: audrey@cuisinella.com
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Audrey
22 avril 2014 à 09:47
Il te semble BIEN.
22 avril 2014 à 10:48