Achat d 'une cuisine

tablerone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 00:02
Audrey de Cuisinella Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015   - 18 juin 2014 à 09:53
Bonjour, nous avons signer aujourd'hui un bon de commande pour une cuisine( cuisinella). Arrive à la maison nous avons eu l 'impression de nous etes fait avoir, avons nous un recours pour annuler cette commande et récupérer nos deux chèques dacompte]? Merci beaucoup de l 'aide que vous pourrez nous apporter. S. Accot

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
22 avril 2014 à 00:33
Bonjour
Si crédit affecté pour l'achat de la cuisine oui. Sinon c'est négatif, pas de rétractation possible pour achat en magasin. Enfin il me semble;
2
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
22 avril 2014 à 09:47
Bonjour,

Il te semble BIEN.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
22 avril 2014 à 10:48
Merci nemrod18. J'ai bien lu ce forum qui m'a appris ça. ça fait plaisir. Merci au forum.
0
Audrey de Cuisinella Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015  
5 mai 2014 à 10:04
Bonjour Tablerone,

Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella,
Je transmets votre question au service consommateur afin de vous offrir une réponse la plus juste possible.
Merci de m'envoyer un mail à audrey@cuisinella.com afin que je puisse vous envoyer les informations dès possible.
Bonne journée,

Cordialement,
Audrey
0
Audrey de Cuisinella Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015  
12 juin 2014 à 10:05
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de votre part...
Sans coordonnées, il m'est impossible de vous venir en aide. Si vous lisez ce message, écrivez moi à audrey@cuisinella.com
Le service consommateur reviendra vers vous pour vous aider.
Dans l'attente de vos nouvelles,

Audrey
0
La question : vous l'avez signé où cette commande ?
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
12 juin 2014 à 14:49
depuis le 22 avril il est long à la détente, la personne non?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même du 22.04 ce n'est peut être pas perdu !..
0
Audrey de Cuisinella Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015  
18 juin 2014 à 09:53
Tablerone bonjour,

A ce jour, je n'ai pas reçu de nouvelles de votre part, si sur le forum, ni par mail.
Si toutefois vous souhaitiez me contacter pour me poser une question ou pour que nous discutions de votre problème,
écrivez moi à cette adresse: audrey@cuisinella.com
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Audrey
0