Foire de paris 2014 annulation de commande: pas de livraison
evie15
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
bonjour,
j'ai acheté un nettoyeur vapeur sur le stand SUNVAP , le 6 mai 2014, j'ai versé un acompte de 100 euros, et j'ai pris un crédit à la consommation de 1600.00 euros proposé par la sté en question, à la date du 16 mai date limite de livraison, pas d'appareil, j'ai appelé, ils m'ont certifiés que je serais livré la semaine suivante. Le 26 mai n'ayant toujours rien je les ai contacté à nouveau, là, ils n'avaient pas de date à me donner, et pas de direction à me passer non plus !, j'ai envoyé le jour même un courrier A.R demandant l'annulation de la commande pour retard de livraison de plus de 7 jours, avec remboursement de l'acompte et annulation du crédit, j'ai eu le retour de l'A.R., mais c'est tout, à la date d'aujourd'hui (16 juin), pas de courrier, pas de remboursement, j'ai été prélevé pour un appareil que je n'ai pas et plus personne ne réponds au téléphone.
Que puis je faire, pour obtenir gain de cause ?
j'ai acheté un nettoyeur vapeur sur le stand SUNVAP , le 6 mai 2014, j'ai versé un acompte de 100 euros, et j'ai pris un crédit à la consommation de 1600.00 euros proposé par la sté en question, à la date du 16 mai date limite de livraison, pas d'appareil, j'ai appelé, ils m'ont certifiés que je serais livré la semaine suivante. Le 26 mai n'ayant toujours rien je les ai contacté à nouveau, là, ils n'avaient pas de date à me donner, et pas de direction à me passer non plus !, j'ai envoyé le jour même un courrier A.R demandant l'annulation de la commande pour retard de livraison de plus de 7 jours, avec remboursement de l'acompte et annulation du crédit, j'ai eu le retour de l'A.R., mais c'est tout, à la date d'aujourd'hui (16 juin), pas de courrier, pas de remboursement, j'ai été prélevé pour un appareil que je n'ai pas et plus personne ne réponds au téléphone.
Que puis je faire, pour obtenir gain de cause ?
A voir également:
- Foire de paris 2014 annulation de commande: pas de livraison
- Peage paris - Guide
- Loi alur 2014 - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre annulation commande - Guide
- Annulation commande but en magasin - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Essayez d'envoyer un courrier AR au dirigeant M. Eric RUSSU en indiquant ''confidentiel'' sur l'enveloppe.
Cdlt
Essayez d'envoyer un courrier AR au dirigeant M. Eric RUSSU en indiquant ''confidentiel'' sur l'enveloppe.
Cdlt
Bonjour,
Modèle de lettre recommandée :
Votre nom et adresse
Nom et adresse
du fournisseur
A (lieu), le (date)
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : demande de remboursement d'une commande non livrée
N° de commande n° (N° de référence) :
Madame, Monsieur,
J'ai commandé ____ (description du produit) d'un montant de ____ (prix) le ____ (date) sur votre site ____
Le bon de commande indiquait une date de livraison le ____ (date).
A ce jour, soit le ____ (date), je n'ai toujours pas reçu livraison du bien commandé.
Conformément à l'article L. 121-20-3 du code de la consommation, je demande l'annulation du contrat et le remboursement de l'intégralité des sommes versées.
Le cas échéant : La clause de vos conditions générales de vente qui stipule que le délai de livraison n'est donné qu'à titre indicatif est une clause abusive qui ne m'est pas opposable.
Je vous mets en demeure de me rembourser ____ (montant) avant le (30 jours à compter de la date de la présente lettre), faute de quoi je saisirai le tribunal en vue d'obtenir mon remboursement et des dommages et intérêts au titre de la réparation de mon préjudice.
Croyez, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma considération.
Signature
Modèle de lettre recommandée :
Votre nom et adresse
Nom et adresse
du fournisseur
A (lieu), le (date)
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : demande de remboursement d'une commande non livrée
N° de commande n° (N° de référence) :
Madame, Monsieur,
J'ai commandé ____ (description du produit) d'un montant de ____ (prix) le ____ (date) sur votre site ____
Le bon de commande indiquait une date de livraison le ____ (date).
A ce jour, soit le ____ (date), je n'ai toujours pas reçu livraison du bien commandé.
Conformément à l'article L. 121-20-3 du code de la consommation, je demande l'annulation du contrat et le remboursement de l'intégralité des sommes versées.
Le cas échéant : La clause de vos conditions générales de vente qui stipule que le délai de livraison n'est donné qu'à titre indicatif est une clause abusive qui ne m'est pas opposable.
Je vous mets en demeure de me rembourser ____ (montant) avant le (30 jours à compter de la date de la présente lettre), faute de quoi je saisirai le tribunal en vue d'obtenir mon remboursement et des dommages et intérêts au titre de la réparation de mon préjudice.
Croyez, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma considération.
Signature
Sans vouloir vous saper le moral, si vous pouviez récupérer votre acompte et annuler votre crédit à la consommation...................regardez ce lien
https://forum.quechoisir.org/sun-vap-f246.html
https://forum.quechoisir.org/sun-vap-f246.html
Merci, je vais le faire pour le second courrier que je m'apprêtais à leur envoyer.
Cdlt