Arnaque cote d'ivoire

Fermé
kilapayun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 20:40
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 18 juin 2014 à 20:46
Bonjour,
voilà depuis 1 mois ,j'ai fais connaissance avec une fille de cote d'ivoire du nom de joanne payet, une brune ,type européenne, j'ai des doutes sur sa sincérité mais le problème c'est quelle a sois_disant 1 amie du nom de doriane mallet de brest qui est sur facebook aussi ainsi que d'autre amis ou pseudo amis , donc j'ai joué le jeu pour en savoir plus, elle ne m'a toujours rien demandé, j'aimerais savoir si vous la connaissez ou déjà vu , j'espère avoir 1 réponse rapide pour savoir si effectivement arnaque ou savoir comment pouvoir vérifié si véritable idendité
merci

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 18/06/2014 à 21:03
Bonjour,

Arnaque ... Arnaque ... Arnaque ... Arnaque ...

" comment pouvoir vérifié si véritable idendité "

Aucun moyen.

Et si tu ne veux pas comprendre que c' est une arnaque, parce que ton imagination ou tes grands rêves romantiques ou autre, t' en empêchent, tu le sauras bien vite, quand tu te seras fait plumer ...

Et là, tu pourras te lancer dans la chanson ... Je crois qu' il y en a d' ailleurs une qui s' appelle " pigeon vole ! " ... Mais, dans ton cas, ce sera : " pigeon volé " !

Petite documentation, parmi d' autres ( google est un trésor d' informations )
https://visavis.mondoblog.org/cyber-delinquance-les-501-coups-des-brouteurs-ivoiriens/

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
6