Agence matrimoniale
Utilisateur anonyme
-
Modifié par BmV le 18/06/2014 à 16:16
Utilisateur anonyme - 18 juin 2014 à 23:09
Utilisateur anonyme - 18 juin 2014 à 23:09
A voir également:
- Agence matrimoniale
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence immobilière rsa accepté - Forum Louer un logement
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
12 réponses
Il sera difficile de faire jouer cet élément après avoir bénéficié des services de cette agence.
Date de signature du contrat ?
Forme de paiements ?
Date de signature du contrat ?
Forme de paiements ?
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 07:27
18 juin 2014 à 07:27
Bonjour; j ai signé le 28 avril;paiement en 4 fois par chèques; il m en reste encore 2 a etre encaissés. ..
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 14:12
18 juin 2014 à 14:12
10 mai 10 juin 10 juillet 10 août. ...et il me semble que je les avais rempli moi meme le 1 er n etais pas a mon nom...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 avril - 10 mai, les sept jours de délai impératif ont été respectés.
Le non respect de celui-ci aurait pu servir d'argument puisque il existait légalement un délai de rétractation de sept jours.
L'astuce réside peut être dans le fait que l'on vous a demandé les chèques le jour de la signature en vous faisant dater le premier à une date calculée hors du délai de 7 jours ..classique dans ce type de commerce !
Le non respect de celui-ci aurait pu servir d'argument puisque il existait légalement un délai de rétractation de sept jours.
L'astuce réside peut être dans le fait que l'on vous a demandé les chèques le jour de la signature en vous faisant dater le premier à une date calculée hors du délai de 7 jours ..classique dans ce type de commerce !
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 22:35
18 juin 2014 à 22:35
Désolée de vous embeter a nouveau....le fait qu avec le contrat il n y avait pas de bordereau de rétractation. ..ne puis je pas utiliser ce manquement pour faute?
Meri encore pour votre aide
Meri encore pour votre aide
Après avoir eu des contacts grâce à cette agence, je vous l'ai dit je n'y crois pas.
J'ai eu le même type de dossier à l'UFC en 2009 et le juge n'a pas retenu cet argument !..
J'ai eu le même type de dossier à l'UFC en 2009 et le juge n'a pas retenu cet argument !..
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 22:58
18 juin 2014 à 22:58
La personne m a informé que j avais un delai de rétractation.sur le contrat il est inscrit la date a laquelle j ai signé et la date du depart du contrat.les dates sont les même. ..dc pas de delai.sur un forum une personne note que l on peut annulé un contrat dans un delai de 3 mois si il manque une condition. ..etes vous au courant?
Même en cas d'existence d'un délai de réflexion la date de départ du contrat correspond à la date de signature !
La contestation se place au niveau de la perception des moyens de paiement.
D'où souvent avec ces agences des contrats antidatés.
Les trois cela n'existe pas.
La contestation se place au niveau de la perception des moyens de paiement.
D'où souvent avec ces agences des contrats antidatés.
Les trois cela n'existe pas.
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 23:09
18 juin 2014 à 23:09
Bon j aurai tout essayé tanpis pour moi...en tout cas merci beaucoup pour votre aide