Leroy Merlin - Comment se faire rembourser ?
hellomadam9
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un outil dans un magasin Leroy Merlin. Après quelques minutes d'utilisation, je me suis rendue compte que l'outil n'était pas conforme à sa description.
J'ai rapporté l'outil au magasin, j'ai discuté avec le chef de rayon. Il n'y rien voulu savoir de mes commentaires, et a accepté de me donner un avoir comme geste commercial.
Je cherche à obtenir un remboursement car l'article n'est clairement pas conforme à sa description, et j'ai la nette sensation de m'être fait roulé. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci pour vos réponse
PS: j'ai écris au directeur du magasin mais sans réponse à ce jour
J'ai acheté un outil dans un magasin Leroy Merlin. Après quelques minutes d'utilisation, je me suis rendue compte que l'outil n'était pas conforme à sa description.
J'ai rapporté l'outil au magasin, j'ai discuté avec le chef de rayon. Il n'y rien voulu savoir de mes commentaires, et a accepté de me donner un avoir comme geste commercial.
Je cherche à obtenir un remboursement car l'article n'est clairement pas conforme à sa description, et j'ai la nette sensation de m'être fait roulé. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci pour vos réponse
PS: j'ai écris au directeur du magasin mais sans réponse à ce jour
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Pour donner du poids à ta bafouille tu peux citer le Code de la Consommation:
Art. L211-15:
........ - correspondre à la description donnée par le vendeur ...
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-06-17/
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