Leroy Merlin - Comment se faire rembourser ?

hellomadam9 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 17 juin 2014 à 15:24
Afrikarnak Messages postés 35501 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2024 - 17 juin 2014 à 17:10
Bonjour,

J'ai acheté un outil dans un magasin Leroy Merlin. Après quelques minutes d'utilisation, je me suis rendue compte que l'outil n'était pas conforme à sa description.

J'ai rapporté l'outil au magasin, j'ai discuté avec le chef de rayon. Il n'y rien voulu savoir de mes commentaires, et a accepté de me donner un avoir comme geste commercial.

Je cherche à obtenir un remboursement car l'article n'est clairement pas conforme à sa description, et j'ai la nette sensation de m'être fait roulé. Comment dois-je m'y prendre ?

Merci pour vos réponse

PS: j'ai écris au directeur du magasin mais sans réponse à ce jour
A voir également:

2 réponses

hellomadam9 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
17 juin 2014 à 15:28
ah ha :) Merci :)
Afrikarnak Messages postés 35501 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2024 12 063
17 juin 2014 à 17:10
Bonjour..

Pour donner du poids à ta bafouille tu peux citer le Code de la Consommation:

Art. L211-15:

........ - correspondre à la description donnée par le vendeur ...

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-06-17/

A+
0