Commande annulé chez Cdiscount
JEAN75011
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 15 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
-
15 juin 2014 à 10:18
JEAN75011 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 11:00
JEAN75011 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 11:00
A voir également:
- Cdiscount commande annulée mais débitée
- Cdiscount commande annulée par le vendeur - Meilleures réponses
- Cdiscount commande validée puis annulée - Meilleures réponses
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Prélèvement rejeté Cdiscount - Forum Consommation
- Recouvrement cdiscount - Forum Consommation
- Cdiscount mise en demeure - exigibilité anticipée ✓ - Forum Consommation
- Transaction annulée le bon coin remboursement - Forum Consommation
10 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
15 juin 2014 à 10:28
15 juin 2014 à 10:28
Bonjour,
Non, la loi n'oblige pas à vendre à un prix affiché dérisoire si le prix n'a manifestement pas de lien avec la valeur du produit vendu.
Cordialement
Non, la loi n'oblige pas à vendre à un prix affiché dérisoire si le prix n'a manifestement pas de lien avec la valeur du produit vendu.
Cordialement
JEAN75011
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 15 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
15 juin 2014 à 10:54
15 juin 2014 à 10:54
Pourquoi me dire que le produit n'est plus disponible dans ce cas ?
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
15 juin 2014 à 11:01
15 juin 2014 à 11:01
Sans doute pour éviter que vous formuliez une réclamation !
JEAN75011
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 15 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
15 juin 2014 à 11:08
15 juin 2014 à 11:08
C'est exactement ce que j'ai fais car le produit était en vente chez discount via un revendeur , et sur le site du revendeur le meme produit était a 3 €uro de plus que chez cdiscount .
Ayant regler par pay pal j'ai informé pay pal de cela
Ayant regler par pay pal j'ai informé pay pal de cela
JEAN75011
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 15 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
15 juin 2014 à 14:39
15 juin 2014 à 14:39
J'attend un retour de paypal a ce sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoulou33
Messages postés
36760
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2024
4 960
15 juin 2014 à 16:06
15 juin 2014 à 16:06
Bonjour
Tout est là et donc d'après ce que j'ai compris, tu n'y peux rien
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/L-information-sur-les-prix
Tout est là et donc d'après ce que j'ai compris, tu n'y peux rien
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/L-information-sur-les-prix
JEAN75011
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 15 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
15 juin 2014 à 16:33
15 juin 2014 à 16:33
le problème c'est que sur cdiscount un prix très bas était affiché mais en me rendant sure le site vendeur , le meme article était proposé a 3 euro de plus
Je d'accord qu'une erreur de tarif ce produise mais sur deux sites , ça fais beaucoup !!
le prix est bas la commande est validée puis confirmée et après ont vous envoie un email que je site
"Bonjour,
Nous vous informons qu'un remboursement est en cours sur votre commande xxxxxxxxxxx, qui est remboursée par le vendeur suite à une impossibilité de vous livrer."
et il me propose le meme article a un tarif élevé
Je d'accord qu'une erreur de tarif ce produise mais sur deux sites , ça fais beaucoup !!
le prix est bas la commande est validée puis confirmée et après ont vous envoie un email que je site
"Bonjour,
Nous vous informons qu'un remboursement est en cours sur votre commande xxxxxxxxxxx, qui est remboursée par le vendeur suite à une impossibilité de vous livrer."
et il me propose le meme article a un tarif élevé
zoulou33
Messages postés
36760
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2024
4 960
15 juin 2014 à 16:50
15 juin 2014 à 16:50
Tu peux toujours réclamer mais bases toi sur le lien en bleu que j'ai mis. A mon avis, n'y compte pas trop je pense.
JEAN75011
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 15 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
15 juin 2014 à 17:05
15 juin 2014 à 17:05
Je viens d'envoyer un email de contestation a ce sujet
a suivre ...
a suivre ...
JEAN75011
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 15 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
16 juin 2014 à 09:59
16 juin 2014 à 09:59
Il ne réponde meme pas au email , c'est vraiment pas sérieux ce site de vente .
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
16 juin 2014 à 10:26
16 juin 2014 à 10:26
Bonjour,
Exposes ton problème sur le forum des arnaques et tu verras que ça va bouger.
https://forum.lesarnaques.com/
Exposes ton problème sur le forum des arnaques et tu verras que ça va bouger.
https://forum.lesarnaques.com/
JEAN75011
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 15 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
16 juin 2014 à 11:00
16 juin 2014 à 11:00
c'est fais , je ne sais pas si cela bougeras ??