Article non remboursé

CLAIRINETTE57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 09:15
CLAIRINETTE57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 12:54
j'ai fait l'achat d'une robe sur 1 site français, j'ai retourné l'article sans son emballage d'origine, le lendemain, j'ai fait l'envoie en recommandé contre signature le 14 avril celui à été réceptionné le 16 avril, après 1 premier appel on m'a dit que l'on remboursé au bout de 5 semaines, mais voilà depuis 15 jours après échange d'un e-mail, et de nombreux coup de téléphone, on me dit que mon remboursement est parti, on doit re-créditer par carte bleue mon compte, mais rien n'est fait, on me fait tourner en rond, que dois je faire, merci pour votre réponse

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
18 juin 2014 à 09:51
Bonjour,

Avez vous vérifié votre compte à la date de ce jour ?
1
CLAIRINETTE57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 12:54
oui j'ai regardé mon compte, j'ai encore appellé ce matin, maintenant on me dit s'être trompé d'article car lorsque j'ai passé commande j'ai commandé 2 robes dont 1 indisponible et remboursé 8 jours plus tard mais reste à ce jour celle que j'ai retourné
0