EDF résilié sans mon accord

Minouchka87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 11:25
Minouchka87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 12:55
Bonjour,

J'ai reçu un courrier de résiliation de la part d'EDF, alors que je n'en ai jamais fait la demande.
J'ai appelé leur service, nous avons cherche ensemble, aucun achats chez d'arts ou autre, je ne donne jamais mes coordonnées sur internet etc..
Mais je lui dit que j'ai pris un abonnement mobile SOSH deux semaines auparavant, et la elle me dit que sosh est partenaire de Poweo t qu'il ont peut être changé mon abonnement électricité.

J'ai épluché tout les papiers que j'ai reçu de la part de sosh, je ne trouve rien.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
16 juin 2014 à 11:32
Bonjour,

La piste Poweo n'est pas la bonne : Poweo, ça n'existe plus.

Voici mon hypothèse :
L'un de vos voisins, qui vient d'emménager, vient de souscrire un contrat chez un fournisseur d'électricité.
Les éléments qu'il a donnés à son fournisseur l'ont laissé penser que le compteur concerné par cette souscription est celui qui est installé chez vous.
Cela a résilié automatiquement votre contrat EDF.
4
dna.factory Messages postés 24950 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 409
16 juin 2014 à 11:41
Cte connerie m'est arrivée avec Orange...
Mon con[..]d de voisin a donné mon nom comme ancien locataire de son appart...
Du coup, je me suit fait couper internet, et j'ai mis plus d'un mois à le récupérer (alors que lors du déménagement, ça avait pris 3 jours)...
Le pire dans l'histoire, dès qu'il m'a dit avoir fait la connerie j'appelle Orange en leur disant : ne coupez surtout pas ma ligne, réponse d'orange, on est obligé de le faire si on nous le demande, même si vous dites de ne pas le faire...

Cette piste me parait donc plutôt cohérente... surtout si y'a eu des confusion sur le dernier locataire.
Par contre, ce genre de merde, c'est généralement la galère à remettre en place.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
16 juin 2014 à 12:39
Bonjour
Rappelez vous le coup des contrats signés à Darty pour des fournitures d'énergie. ça me rappelles ça aussi, à voir de ce côté là.
0
Minouchka87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 1
16 juin 2014 à 12:55
Merci pour vos réponses à tout les trois.

Ernergiizor avait bien raison. La conseillère EDF m'a induite en erreur avec son histoire de Poweo et sosh qui n'y sont absolument pour rien.

Ma voisine de palier a apparemment changé de fournisseur et il y a eu une erreur.
Du coup nous aurons un dédommagement de 30 euros....
1