EDF résilié sans mon accord
Minouchka87
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Minouchka87 Messages postés 2 Statut Membre -
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Bonjour,
J'ai reçu un courrier de résiliation de la part d'EDF, alors que je n'en ai jamais fait la demande.
J'ai appelé leur service, nous avons cherche ensemble, aucun achats chez d'arts ou autre, je ne donne jamais mes coordonnées sur internet etc..
Mais je lui dit que j'ai pris un abonnement mobile SOSH deux semaines auparavant, et la elle me dit que sosh est partenaire de Poweo t qu'il ont peut être changé mon abonnement électricité.
J'ai épluché tout les papiers que j'ai reçu de la part de sosh, je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
J'ai reçu un courrier de résiliation de la part d'EDF, alors que je n'en ai jamais fait la demande.
J'ai appelé leur service, nous avons cherche ensemble, aucun achats chez d'arts ou autre, je ne donne jamais mes coordonnées sur internet etc..
Mais je lui dit que j'ai pris un abonnement mobile SOSH deux semaines auparavant, et la elle me dit que sosh est partenaire de Poweo t qu'il ont peut être changé mon abonnement électricité.
J'ai épluché tout les papiers que j'ai reçu de la part de sosh, je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
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2 réponses
Bonjour,
La piste Poweo n'est pas la bonne : Poweo, ça n'existe plus.
Voici mon hypothèse :
L'un de vos voisins, qui vient d'emménager, vient de souscrire un contrat chez un fournisseur d'électricité.
Les éléments qu'il a donnés à son fournisseur l'ont laissé penser que le compteur concerné par cette souscription est celui qui est installé chez vous.
Cela a résilié automatiquement votre contrat EDF.
La piste Poweo n'est pas la bonne : Poweo, ça n'existe plus.
Voici mon hypothèse :
L'un de vos voisins, qui vient d'emménager, vient de souscrire un contrat chez un fournisseur d'électricité.
Les éléments qu'il a donnés à son fournisseur l'ont laissé penser que le compteur concerné par cette souscription est celui qui est installé chez vous.
Cela a résilié automatiquement votre contrat EDF.
Merci pour vos réponses à tout les trois.
Ernergiizor avait bien raison. La conseillère EDF m'a induite en erreur avec son histoire de Poweo et sosh qui n'y sont absolument pour rien.
Ma voisine de palier a apparemment changé de fournisseur et il y a eu une erreur.
Du coup nous aurons un dédommagement de 30 euros....
Ernergiizor avait bien raison. La conseillère EDF m'a induite en erreur avec son histoire de Poweo et sosh qui n'y sont absolument pour rien.
Ma voisine de palier a apparemment changé de fournisseur et il y a eu une erreur.
Du coup nous aurons un dédommagement de 30 euros....
Mon con[..]d de voisin a donné mon nom comme ancien locataire de son appart...
Du coup, je me suit fait couper internet, et j'ai mis plus d'un mois à le récupérer (alors que lors du déménagement, ça avait pris 3 jours)...
Le pire dans l'histoire, dès qu'il m'a dit avoir fait la connerie j'appelle Orange en leur disant : ne coupez surtout pas ma ligne, réponse d'orange, on est obligé de le faire si on nous le demande, même si vous dites de ne pas le faire...
Cette piste me parait donc plutôt cohérente... surtout si y'a eu des confusion sur le dernier locataire.
Par contre, ce genre de merde, c'est généralement la galère à remettre en place.
Rappelez vous le coup des contrats signés à Darty pour des fournitures d'énergie. ça me rappelles ça aussi, à voir de ce côté là.