Location piano - Mensualités non réclamées

Hybridame Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 17 juin 2014 à 14:00
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 17 juin 2014 à 14:52
Bonjour les gens !

(D'avancé désolé si je ne pose pas sur le bon forum, ne pas hésiter à déplacer le sujet si besoin).

Début décembre dernier, j'ai loué un piano numérique dans un magasin, pour une première durée de trois mois. Le vendeur m'a demandé trois chèques qu'il a encaissé aux intervalles convenues.

J'aurais donc du le rendre début mars, sauf que depuis, le vendeur ne m'a rien réclamé, et ne m'a même jamais recontacté (moi non plus, pas bien je sais). Je suppose que le jour où il va s'en apercevoir, il va me demander les mensualités en retard ?

Du mal à comprendre, il a égaré la paperasse ?



D'avance merci

4 réponses

BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 18 507
17 juin 2014 à 14:10

"jamais recontacté (moi non plus" : ben alors appelle-le très vite et demande lui ce qu'il faut que tu fasses de ce piano.

Qui ne t'appartient pas.


 

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Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
17 juin 2014 à 14:52
Bonjour,

Plutôt inconséquente ton attitude !

Tu t' imagines quoi ? ... Qu' on va te faire cadeau du piano parce que tu ne l' as pas rendu dans les temps ? ?

Appelles le, et vois çà avec lui. De toutes manières, tout le temps qui passe est à ta charge financière, donc bouges toi.
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choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 2 188
17 juin 2014 à 14:09
Bonjour

Pourquoi ne lui demandez-vous pas?
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Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
17 juin 2014 à 14:42
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il ait égaré la paperasse !

- Tout le temps qui passe vous sera facturé,
- Dans le cas où il ''sent'' que le piano peut ne pas revenir, il saura vous contacter avec une facture encore plus lourde.

Cdlt
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