Mon bateau cale au bout de 5 minutes
ferel56130
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jacques340 Messages postés 1279 Statut Membre -
jacques340 Messages postés 1279 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un bateau moteur d'occasion le 21 janvier 2014 chez un revendeur. J'ai été livré en Avril 2014. Depuis ce jour, je n'ai pas pu sortir avec mon bateau car celui-ci cale au bout de 5 minutes. Avec l'accord de revendeur ,j''ai donc fait intervenir un mécanicien. Aujourd'hui, après 2 interventions déjà effectuée, le mécanicien me signale qu'il y a un problème de carburateur, mais qu'il ne veut pas s'engager à le démonter, il préfère que ce soit à la charge de mon revendeur. Je tourne en rond, pouvez-vous me donner le recours pour que je me retourne contre ce revendeur et je pense que celui-ci est obligé de maintenir une garantie de 6 mois, même si je n'ai pas d'écrit.
A vous lire
Cordialement
J'ai acheté un bateau moteur d'occasion le 21 janvier 2014 chez un revendeur. J'ai été livré en Avril 2014. Depuis ce jour, je n'ai pas pu sortir avec mon bateau car celui-ci cale au bout de 5 minutes. Avec l'accord de revendeur ,j''ai donc fait intervenir un mécanicien. Aujourd'hui, après 2 interventions déjà effectuée, le mécanicien me signale qu'il y a un problème de carburateur, mais qu'il ne veut pas s'engager à le démonter, il préfère que ce soit à la charge de mon revendeur. Je tourne en rond, pouvez-vous me donner le recours pour que je me retourne contre ce revendeur et je pense que celui-ci est obligé de maintenir une garantie de 6 mois, même si je n'ai pas d'écrit.
A vous lire
Cordialement
A voir également:
- Mon bateau cale au bout de 5 minutes
- 15 minutes d'attente mcdo ✓ - Forum Consommation
- Trottoir bateau prix - Forum acheter une maison
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Code permis bateau raté - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
"reconditionné" : c'est un terme un peu fourre-tout pour dire que le moteur n'a pas subit une vraie remise à neuf mais a bénéficié de plusieurs "replâtrages" dont on ignore l'étendue.