Litige avec un client
Résolu
AlexBrig
Messages postés
4
Statut
Membre
-
L'heureux -
L'heureux -
Bonjour à tous!
Je vous expose la situation :
J'ai établis un devis pour un client qui l'a accepté "Bon pour accord ect ect".
Seulement lors de la réalisation des travaux celui-ci intervenait constamment en disant : " Du coup est ce que ça serait possible de rajouter des rondins par la, et de continuer la dalle un peu plus, du coup de me mettre du grillage par ici ... ect ect" (Je pense que l'on a déjà tous eu à faire à des clients comme cela), seulement étant pressé par le temps, j'ai effectué ces demandes supplémentaires le jour même sans faire signer au client un avenant au devis.
Le problème c'est que lors de la réception de la facture, le client refuse de payer les demandes qui ne figurent pas dans le devis initial.
Quel sont les recours possible à par casser ce qu'il refuse de payer ?
Je vous expose la situation :
J'ai établis un devis pour un client qui l'a accepté "Bon pour accord ect ect".
Seulement lors de la réalisation des travaux celui-ci intervenait constamment en disant : " Du coup est ce que ça serait possible de rajouter des rondins par la, et de continuer la dalle un peu plus, du coup de me mettre du grillage par ici ... ect ect" (Je pense que l'on a déjà tous eu à faire à des clients comme cela), seulement étant pressé par le temps, j'ai effectué ces demandes supplémentaires le jour même sans faire signer au client un avenant au devis.
Le problème c'est que lors de la réception de la facture, le client refuse de payer les demandes qui ne figurent pas dans le devis initial.
Quel sont les recours possible à par casser ce qu'il refuse de payer ?
A voir également:
- Litige avec un client
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Litige leboncoin résolu en faveur de l acheteur - Forum Consommation
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Convocation client prostituée - Forum Justice
- Expulsion client hôtel - Guide
3 réponses
Bonjour
Pas de recours malheureusement.. ll aurait été prudent d'établir un avenant à signer AVANT d'effectuer les (nombreuses..) bricoles supplémentaires.. Ne casse rien de 'dur' mais enlève le grillage et autres éléments démontables non porté au devis..
A+
Pas de recours malheureusement.. ll aurait été prudent d'établir un avenant à signer AVANT d'effectuer les (nombreuses..) bricoles supplémentaires.. Ne casse rien de 'dur' mais enlève le grillage et autres éléments démontables non porté au devis..
A+
Oui je m'en doutais malheureusement, mais j'ai un carnet de chantier archi-rempli, du coup j'ai effectué les demandes sur le champ pour arranger le client.
Trop bon trop c**
Trop bon trop c**