Litige avec un client
Résolu
AlexBrig
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
-
18 juin 2014 à 11:31
L'heureux - 18 juin 2014 à 12:11
L'heureux - 18 juin 2014 à 12:11
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
18 juin 2014 à 11:37
18 juin 2014 à 11:37
Bonjour
Pas de recours malheureusement.. ll aurait été prudent d'établir un avenant à signer AVANT d'effectuer les (nombreuses..) bricoles supplémentaires.. Ne casse rien de 'dur' mais enlève le grillage et autres éléments démontables non porté au devis..
A+
Pas de recours malheureusement.. ll aurait été prudent d'établir un avenant à signer AVANT d'effectuer les (nombreuses..) bricoles supplémentaires.. Ne casse rien de 'dur' mais enlève le grillage et autres éléments démontables non porté au devis..
A+
AlexBrig
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
18 juin 2014 à 11:40
18 juin 2014 à 11:40
Oui je m'en doutais malheureusement, mais j'ai un carnet de chantier archi-rempli, du coup j'ai effectué les demandes sur le champ pour arranger le client.
Trop bon trop c**
Trop bon trop c**
Bonjour,
Visiblement vous vous êtes faits avoir, sans aucun écrit ,c'est votre parole contre la sienne.
Cdlt
Visiblement vous vous êtes faits avoir, sans aucun écrit ,c'est votre parole contre la sienne.
Cdlt
Monsieur dit
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
127
18 juin 2014 à 11:44
18 juin 2014 à 11:44
Bonjour,
Peut-être qu'avec des factures il est possible de "au moins" se faire rembourser le matériel ?
BàV
Peut-être qu'avec des factures il est possible de "au moins" se faire rembourser le matériel ?
BàV
AlexBrig
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
18 juin 2014 à 11:56
18 juin 2014 à 11:56
Je ne pense pas, les clients sont les rois de la mauvaise foi surtout quand il s'agit de payer
Monsieur dit
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
127
18 juin 2014 à 11:58
18 juin 2014 à 11:58
Tant pis