Prix afficher au motel (CANADA)
Jo-AnnPatry
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Maleficent -
Maleficent -
Bonjour,
Il y a quelque fin de semaines de sa, nous avons passer la fin de semaine a La Malbaie. Nous somme partie a l'imprévue. Arrivé a La Malbaie il y avais seulement un motel qui avais un chambre de libre alors nous l'avons pris. Ont n'a appeler d'avance pour vérifier la disponibilité et nous sommes rendu sur les lieu dans la demi heure suivante. Le motel chez Pierre affichais ses prix comme étant de 79$ a 117$ (affiché sur le comptoir de la réception) avec aire conditionner (selon la pancarte a l'extérieur) . La chambre n'avais pas d'aire conditionner selon la personne a la réception quand nous avons appeler pour nous plaindre.(aucun module existais dans la chambre) et quand nous avons vue la facture ont nous avais facturé 171$(tx inclus). Nous avons demander une correction mais la réceptionniste disais pas avoir le droit de faire une correction et la facturation était deja partie. Nous avons demander de parler avec la gérante, mme france Gagnon et quand la réceptionniste la contacter elle a carrément refuser de nous parler. La réceptionniste a pris nos informations et nous a dis que la gérante nous rappèlerai. Sa n'a pas été fait.
Mas question es la suivante: es ce qu'un motel a le droit de facturé une chambre a un montant plus haut que qu'es ce qui es afficher. En plus si la pancarte extérieur dis avec aire conditionner es ce qu'on a droit de demander une compensation s'il y en a pas? C'est pas comme si ont n'avais le choix d'aller a ailleurs....y'en avais plus de chambre de libre.
P.s j'ai des photos des affiches.
Il y a quelque fin de semaines de sa, nous avons passer la fin de semaine a La Malbaie. Nous somme partie a l'imprévue. Arrivé a La Malbaie il y avais seulement un motel qui avais un chambre de libre alors nous l'avons pris. Ont n'a appeler d'avance pour vérifier la disponibilité et nous sommes rendu sur les lieu dans la demi heure suivante. Le motel chez Pierre affichais ses prix comme étant de 79$ a 117$ (affiché sur le comptoir de la réception) avec aire conditionner (selon la pancarte a l'extérieur) . La chambre n'avais pas d'aire conditionner selon la personne a la réception quand nous avons appeler pour nous plaindre.(aucun module existais dans la chambre) et quand nous avons vue la facture ont nous avais facturé 171$(tx inclus). Nous avons demander une correction mais la réceptionniste disais pas avoir le droit de faire une correction et la facturation était deja partie. Nous avons demander de parler avec la gérante, mme france Gagnon et quand la réceptionniste la contacter elle a carrément refuser de nous parler. La réceptionniste a pris nos informations et nous a dis que la gérante nous rappèlerai. Sa n'a pas été fait.
Mas question es la suivante: es ce qu'un motel a le droit de facturé une chambre a un montant plus haut que qu'es ce qui es afficher. En plus si la pancarte extérieur dis avec aire conditionner es ce qu'on a droit de demander une compensation s'il y en a pas? C'est pas comme si ont n'avais le choix d'aller a ailleurs....y'en avais plus de chambre de libre.
P.s j'ai des photos des affiches.
A voir également:
- Prix afficher au motel (CANADA)
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide