Contrat gaz

magden Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 10:05
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 28 juil. 2014 à 18:28
Bonjour,

Je suis entrée dans mon logement le 27 mai 2013,
ai souscrit un contrat EDF/GDF en date du 30 avril 2013.

le 23 juillet dernier je découvre, n'ayant plus d'eau chaude, que mon compteur est coupé et scellé.
bien que je me soit chauffée tout l'hiver, GDF m'apprend aujourd'hui 28 juillet 2014, qu'il n'ont jamais reçu mon contrat et que le compteur est officiellement "coupé" depuis octobre 2013...

ayant prévu de déménager le 02 août, ils me demandent quand même de souscrire un nouveau contrat et de me mettre à leur disposition pour le vendredi 31 juillet pour la réouverture du compteur, chose impossible puisque je travail et que je déménage le 02 août.

juste pour dire qu'une fois de plus tout va toujours dans le même sens, moi la douche froide et eux la facture...

1 réponse

Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 140
28 juil. 2014 à 18:28
Bonjour,

"ai souscrit un contrat EDF/GDF en date du 30 avril 2013."
Ce n'est pas possible. EDF/GDF, ça n'existe pas.
EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes et différentes.

"le 23 juillet dernier je découvre, n'ayant plus d'eau chaude, que mon compteur est coupé et scellé.
bien que je me soit chauffée tout l'hiver, GDF m'apprend aujourd'hui 28 juillet 2014, qu'il n'ont jamais reçu mon contrat et que le compteur est officiellement "coupé" depuis octobre 2013...
"
Vous êtes responsable de cette situation.
Un contrat de fourniture de gaz, ça se signe et ça se renvoie.
Depuis le 30 avril 2013, vous ne vous êtes pas aperçu que vous ne receviez pas de facture de gaz ? Vous pensiez peut-être que le gaz était gratuit pour vous ?
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