Plus de 2 mois que je n'ai pas de portable
Fermé
Ivanski
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
-
Modifié par BmV le 3/11/2015 à 18:29
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 juil. 2014 à 19:10
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 juil. 2014 à 19:10
A voir également:
- Plus de 2 mois que je n'ai pas de portable
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Loyer portable - Guide
- Valeur rouleau de 2€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Kiri périmé 2 mois - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
28 juil. 2014 à 15:22
28 juil. 2014 à 15:22
Bonjour
Encore et toujours des SAV passablement foireux..
Fais jouer la Garantie Légale de Conformité par LRAR au vendeur (Si celui ci est en France):
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-07-28/
Aucun frais!
A+
Encore et toujours des SAV passablement foireux..
Fais jouer la Garantie Légale de Conformité par LRAR au vendeur (Si celui ci est en France):
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-07-28/
Aucun frais!
A+
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
28 juil. 2014 à 14:50
28 juil. 2014 à 14:50
Bonjour,
Où avez-vous acheté le téléphone ?
A vous lire...
Cordialement
Où avez-vous acheté le téléphone ?
A vous lire...
Cordialement
Ivanski
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 15:37
28 juil. 2014 à 15:37
Bonjour,
Merci pour votre retour. C'est acheté sur Amazon.
Cela fait-il une différence ?
Merci pour votre retour. C'est acheté sur Amazon.
Cela fait-il une différence ?
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
28 juil. 2014 à 15:42
28 juil. 2014 à 15:42
Oui, vous pouvez solliciter le SAV Amazon et non le constructeur.
Ivanski
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 16:02
28 juil. 2014 à 16:02
D'accord. Je ne savais pas.
Je garde ça à l'esprit mais j'ai vraiment envie de les attaquer.
Ils m'ont mis en colère.
Je contacterai Amazon si je m'aperçois que je me transforme en Don Quichotte à me battre contre Motorola.
Ils jouent vraiment là dessus quand-même. C'est fatiguant.
Je garde ça à l'esprit mais j'ai vraiment envie de les attaquer.
Ils m'ont mis en colère.
Je contacterai Amazon si je m'aperçois que je me transforme en Don Quichotte à me battre contre Motorola.
Ils jouent vraiment là dessus quand-même. C'est fatiguant.
Modifié par Ivanski le 28/07/2014 à 15:51
Je peux lire entre l'article L211-9 et L'Article L211-10 qu'à ma demande j'aurai dû recevoir un autre appareil dans un délai d'un mois. J'ai la preuve écrite que j'ai effectué cette demande le 10 juin.
Cela fait plus d'un mois. Dans ce cas quelle est la procédure ? Je veux qu'ils m'indemnisent.
On n'appelle pas un avocat pour une histoire de portable si ?
Tout envoi est payant, tout appel est payant, je suis sans portable décent depuis plus de 2 mois et je ne parle pas des nerfs que j'ai contre eux.
28 juil. 2014 à 15:51
Attention...
28 juil. 2014 à 16:10
Et Motorola m'a informé des conditions de ma garantie. C'est bien une garantie Motorola.
Mais merci pour la nuance. Je vais creuser.
Ceci dit comment fait-on pour les attaquer ? Y a-t-il une procédure simple de mise en demeure ou quelque chose comme ça ?
28 juil. 2014 à 16:18
28 juil. 2014 à 16:37
Mais dans un cas comme dans l'autre, savez-vous comment il faut faire pour les attaquer ?