Hôtel et réservation

cara - 28 juil. 2014 à 16:55
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 juil. 2014 à 17:00
Bonjour,
je voudrais juste savoir, si vous faites une réservation non remboursable le 12/07 par exemple. on écrit sur la confirmation "Votre réservation est garantie et votre compte sera débité par l'hôtel en devise locale dans un délai de 72 heures"
est ce que après cette date ils ont encore le droit de débiter votre compte si vous décidez de ne plus voyager? (après les 72H prévues pour débiter le compte?
Merci.

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
Modifié par ASILLY le 28/07/2014 à 16:58
BOnjour
Oui, bien sur, il n'y a pas de délai limite pour le débit sur le compte. (surtout que dans les 72h que vous indiquez, il y a peut etre un week end donc pas d'opérations bancaire)
0
je veux dire après les 72 heures mon compte n'a jamais été débité jusqu'à ce jour. est ce que j'ai le droit de leur dire que je ne serai plus là sans être débité?
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
Modifié par ASILLY le 28/07/2014 à 17:01
Vous dites vous même que la réservation n'est pas "remboursable" !!
DOnc le débit à votre compte va certainement arriver. Il est considéré comme des arrhes, c'est à dire que vous perdez ce que vous avez versé en cas d'annulation
0