Vente sur internet (litige)

spring56 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 26 juil. 2014 à 12:55
Tchoi13 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 26 juil. 2014 à 13:04
bonjour,

j'ai vendu un article via internet (naturabuy), sans passez par celui ci.
j'ai ete reglé, le colis a ete endommagé par la poste, mais également livré a l'acheteur, qui a accepté le colis avec le facteur.
j'ai ete remboursé car j'avais assuré mon colis, j'ai remboursé la moitié du colis a l'acheteur, et il devait me le reexpedier et je lui aurai remboursé l'integralité.
or, maintenant, je recoit un courrier de son assistance juridique me sommant de remboursé la totalité, sous peine de poursuite...
que doi je faire ?

merci d'avance

1 réponse

Tchoi13 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 5
26 juil. 2014 à 13:04
ne rien faire ,si vous avez envoyer le colis en colissimo ,il est assuré pour un certain montant .
vous n auriez jamais du lui rembourser la moitié .
La preuve ,il le garde et vous reclame la totalité
vous n etes pas responsable des degats pendant le transport.
0