Remboursement edf en combien de temps?

magmag53700 Messages postés 3 Statut Membre -  
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,voila edf ma prélever une grosse somme(par erreur comme ils disent)mais ses quand meme 4895e,je peu meme plus faire manger mes enfants a cause d'eux,ils m'ont dit que l'argent était partie vendredi ,aujourd'hui rien sur le compte,j'aimerai savoir en combien de temps je peu avoir l'argent,merci cordialement magali
A voir également:

4 réponses

magmag53700 Messages postés 3 Statut Membre 10

merci de votre réponse,mais comme j'ai 3 versions d'edf,la maintenant le 7 date butoir,cela veut dire quoi s'il vous plait?merci
5
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 040

Bonjour,

Si le remboursement a VRAIMENT été traité vendredi, ce sera très rapide.
4
magmag53700 Messages postés 3 Statut Membre 10

merci incabloc,ses déjà fait cela ,en plus j'ai vu l'argent en opération en cours hier soir,j'etais contente et se matin rien,ou est l'argent?dans la poche des banques..............ils vont faire des petits,pffffffff
3
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si c'est déjà dans la poche de la banque , c'est déjà bien ...c'est toujours mieux que dans la poche d'edf !
Passer à votre banque ce matin pour en savoir plus ...
Bonne journée .
0
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour ,

4895 € c'est quand même une grosse somme ...le mieux c'est d'aller voir rapidement du côté de votre banque pour une opposition au prélèvement , voir un rejet tardif du prélèvement .
Ne tardez pas .

Après fendez vous d'une lettre de réclamation à edf .

Comme vous avez déjà eu " 3 versions d'edf " , qui croire ...apparemment ils ne savent pas trop , cette date butoir ne veut rien dire ...date butoir le 7 ...ce serait un virement dans 10 jours ...
Si vous appelez edf 3 fois aujourd'hui , sûrement que vous aurez 3 autres versions de plus ...

-14