Remboursement edf en combien de temps?
magmag53700
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Incabloc Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Incabloc Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,voila edf ma prélever une grosse somme(par erreur comme ils disent)mais ses quand meme 4895e,je peu meme plus faire manger mes enfants a cause d'eux,ils m'ont dit que l'argent était partie vendredi ,aujourd'hui rien sur le compte,j'aimerai savoir en combien de temps je peu avoir l'argent,merci cordialement magali
A voir également:
- Remboursement edf combien de temps
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Rappel caf combien de temps - Forum CAF
4 réponses
merci de votre réponse,mais comme j'ai 3 versions d'edf,la maintenant le 7 date butoir,cela veut dire quoi s'il vous plait?merci
Bonjour ,
4895 € c'est quand même une grosse somme ...le mieux c'est d'aller voir rapidement du côté de votre banque pour une opposition au prélèvement , voir un rejet tardif du prélèvement .
Ne tardez pas .
Après fendez vous d'une lettre de réclamation à edf .
Comme vous avez déjà eu " 3 versions d'edf " , qui croire ...apparemment ils ne savent pas trop , cette date butoir ne veut rien dire ...date butoir le 7 ...ce serait un virement dans 10 jours ...
Si vous appelez edf 3 fois aujourd'hui , sûrement que vous aurez 3 autres versions de plus ...
4895 € c'est quand même une grosse somme ...le mieux c'est d'aller voir rapidement du côté de votre banque pour une opposition au prélèvement , voir un rejet tardif du prélèvement .
Ne tardez pas .
Après fendez vous d'une lettre de réclamation à edf .
Comme vous avez déjà eu " 3 versions d'edf " , qui croire ...apparemment ils ne savent pas trop , cette date butoir ne veut rien dire ...date butoir le 7 ...ce serait un virement dans 10 jours ...
Si vous appelez edf 3 fois aujourd'hui , sûrement que vous aurez 3 autres versions de plus ...