Probleme avec credit consomation
ludo
-
Modifié par BmV le 17/08/2014 à 16:50
jojono Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 17 août 2014 à 11:12
jojono Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 17 août 2014 à 11:12
A voir également:
- Probleme avec credit consomation
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour
N'appelez pas, envoyez une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous précisez que vous ne comprenez pas que malgré de nombreux appels de votre part, IKEA n'est pas encore parvenu à trouver une solution pour régler le litige.
Précisez que vous verrez avec une association de consommateurs à laquelle vous expliquerez que IKEA fait signer des contrats qui sont mal conçus...
Vous garderez une copie de votre lettrre.
N'appelez pas, envoyez une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous précisez que vous ne comprenez pas que malgré de nombreux appels de votre part, IKEA n'est pas encore parvenu à trouver une solution pour régler le litige.
Précisez que vous verrez avec une association de consommateurs à laquelle vous expliquerez que IKEA fait signer des contrats qui sont mal conçus...
Vous garderez une copie de votre lettrre.
11 janv. 2012 à 20:30
une derniere chose auriez vous une association a me proposer?
et merci encore:)
30 juil. 2014 à 12:55
Je souhaiterais savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec IKEA ?
Nous sommes dans la même situation que vous .
Ikea souhaite nous faire refaire un contract de prêt car celui qu'ils nous ont fait signé a une autorisation inférieur au prix de la cuisine.
De ce fait le paiement ne peut se faire.
Ca fait 6 mois que ça traine.
Nous souhaiterions également obtenir le non paiment de la cuisine.
Vers qui pouvons nous nous tourner pour savoir nos droits ?
Merci beaucoup
17 août 2014 à 11:12
Vraiment surprenant ces organismes que je veulent pas de l'argent de leur client ! Je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir le non paiement de la cuisine...Si c'est ça l'objectif, le mieux est sans doute de faire le mort et rien de ne passe au bout d'un an (delai de reconduction tacite du contrat) je pense que vous serez en droit de considérer que vous ne devez plus rien. Par contre, si voulez reussir à leur parler...vous pouvez passer par le médiateur du crédit dont vous trouverez les coordonnées pour chaque organisme ici https://www.capitaine-credit.com/meilleur-credit (taper médiateur en bas dans rechercher) ou encore faire un courrier menaçant de saisir votre avocat et les associations de consommateurs...
Bonne cuisine ;-)